Bonjour!
Je cherche à connaitre les critères d'un bon développeur java/j2ee.
Pour mon collègue c'est: 1m75, ventripotent, orientation sexuelle douteuse, imbu de sa personne
alors que personne ne le comprend, Coca-addict, fume des Gitanes maïs depuis
qu’il a abandonné C++ . '_'
Mais plus sérieusement:
Quels sont selon vous les compétences et le profil d'un bon développeur java/j2ee?
Zeph Le 21/12/2011 à 17:42 En gros vous voulez que quelqu'un ici vous explique comment faire votre boulot ?

All right. Keep doing whatever it is you think you're doing.
------------------------------------------
Besoin d'aide sur le site ? Essayez
par ici :)
Ça peut très bien être quelqu'un qui est dans une entreprise qui veut se lancer dans le J2EE mais qui n'y connaît pas encore grand-chose, ou une développeuse J2EE qui se demande quels sont les critères retenus par les employeurs... faut pas mordre les nouveaux arrivants comme ça ^^

—
Zeroblog —
« Tout homme porte sur l'épaule gauche un singe et, sur l'épaule droite, un perroquet. » —
Jean Cocteau
« Moi je cherche plus de logique non plus. C'est surement pour cela que j'apprécie les Ataris, ils sont aussi logiques que moi ! » —
GT Turboles ruby passent la soirée à boire de l'alcool et sont toujours très maigres, les java fument du shit, sauf les j2ee qui se masturbent plus souvent que la moyenne. les j2me sont toujours en survet et portent de très grosses chaines en cobalt. Par contre les python sont adeptes de l'échangisme, surtout ceux qui développent sur Qt. Je n'ose même pas parler des programmeurs C++0x, et encore moins ceux qui ont passé leur enfance malheureuse dans Scheme, Cobol ou Caml. Y'a que les ADA qui s'en sortent, et encore, pas tous.
par contre il semblerait que les chargées de recrutement n'assument pas tellement leurs responsabilités, ou se fassent parfois prendre en flagrant délit de mensonge.
vince Le 21/12/2011 à 19:28 (t'as oublié les développeurs soap qui sont sous antidépresseurs et les développeurs delphi)
Très bon la prise en flagrant délit ^^