180

top top top Elle a l'air en très bon état ! ! ! Elle a encore son autocollant "en avant Citroën" impeccable ( rare ) ! Dommage que j'habite si loin...
avatar

181

http://www.leboncoin.fr/voitures/403914046.htm?ca=14_s

une break serie 1 avec les jantes accessoires et avec pas de km vu son age

182

Bien vu! SAUVEZ LA ! 105000km, modèle export, jantes alu (pitié pas en TRX....) 400eu ! panne hydro, immobilisée depuis quelques mois, apparemment quelques pocs au moins sur l'aile AVD, pare choc ph2, à garges les gonesses.

"moteur puissant" ???? 1600 94ch maxi je crois en ph1 pour les break....

Ptet que j'irai faire une ptite visite si j'ai le temps début 2013.
avatar
Ourane, GTI 4x4, 14E 1984, 19i BVA
Ex GT et 19D

183

vivement les nouvelles, si le proprio veut vraiment s'en debarasser un negociation est largement possible

184

C'est vraiment pas se que j'irais voir . Pare chocs et rétro(s) phase 2, antenne de chez noroto avec une carrosserie qui semble bien négligé .
avatar
La passion de la BX avant tout.

Au quotidien: Evasion Image 1.9D, ourane, XM exclusive turbo D12.
Au musée:TZD turbo 90 full accessoires, Évasion 93, Millésime 91 et 93 .
Chantier en cours : BX 19RD Ambulance Bernard collet 87 Projet future : pourquoi pas un break bleu sirène.

185

Vu celle ci... c'est vrai qu'elle n'est finalement pas top

http://www.leboncoin.fr/voitures/412106136.htm?ca=17_s

(Merci à Picart d'en avoir touché 2 mots sur un autre topic)



16 RS rouge 1984 , carrosserie décrite comme en parfait état (juste à nettoyer car apparemment immobilisée depuis un certain temps, en garage souterrain, à Vanves - 92) 1ere main, 160000km (L'embrayage a 20000) Carburation à revoir... normal, et bien d'autres choses pour la remettre sur pied, prévoir plateau.
Si on fait tout soi-même il faut compter 1000eu pour tout remettre d'aplomb... suspensions, fluides, réno carbu, allumage, filtres, bons pneus, distri/pompe à eau, peut-être de l'échappement.

300eu top
L'annonce est du 27 dec.
avatar
Ourane, GTI 4x4, 14E 1984, 19i BVA
Ex GT et 19D

186

Oui je l'ai vue et j'ai voulu sonner mais c'était occupé :/

Mais elle est interessante malgré que ce n'est qu'une rs smile

Si c'était une trs j'aurais été la chercher wink
BX 17 Turbo D biarritz 1991
BX 16 TRS de 1986
BX 19 GTI 8V de 1987
BX 17 Turbo D Millésime de 1990

187

188

189

picart g (./186) :
Oui je l'ai vue et j'ai voulu sonner mais c'était occupé :/

Mais elle est interessante malgré que ce n'est qu'une rs smile

Si c'était une trs j'aurais été la chercher wink



C'est sur et tu la revends dans combien de temps.

190

191

une diesel de 1985 avec 54000 km pour 650 € !

http://www.leboncoin.fr/voitures/412494602.htm?ca=17_s
BX 17 Turbo D biarritz 1991
BX 16 TRS de 1986
BX 19 GTI 8V de 1987
BX 17 Turbo D Millésime de 1990

192

une 14 re avec 138000 km et un embrayage a remplacer 230€ !

http://www.leboncoin.fr/voitures/411211695.htm?ca=17_s
BX 17 Turbo D biarritz 1991
BX 16 TRS de 1986
BX 19 GTI 8V de 1987
BX 17 Turbo D Millésime de 1990

193

picart g (./191) :
une diesel de 1985 avec 54000 km pour 650 € !

http://www.leboncoin.fr/voitures/412494602.htm?ca=17_s



Achète la au moins celle la tu auras pas besoin de tomber le compteur.

194

BX 4TC à vendre !!!!!!!!!!!!

Avec tout l'historique ....

Pourqoi je n'ai pas la place ni les moyens pour l'acheter ???? SNIFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF

http://www.leboncoin.fr/voitures/418546150.htm?ca=11_s
avatar
BX image de 1991 187 000km
SAXO VTS 16V de 2001 138 000km
Punto II de 2003 230 000km
206 mazout de 2003 165 000km BIENTOT EN VENTE SI VOUS ETES INTERESSES, CONTACTEZ MOI EN MP

195

Je l'ai vue ce matin, avant de cliquer dessus j'ai cru que c'était la miniature Otto grin
avatar
Vive la BX :)
http://leforumdelabx.xooit.fr/index.php
- GS Pallas '77 - BX 19DIGIT '85 - BX 19TRD '86 - BX 19GTi '86 - BX 19GTi '87 - BX 19GTi '88 - BX GTi 4x4 '89 - BX 16Soupapes '90 - Xantia Activa 2.0Hdi '99 - Renault Rodéo '78 - Polo Junior '87

196

bel exemplaire miam ca serrai cool d'avoir une BX 4tc et une 205t16 dans son garage les 2 mythes du groupe B love

197

La claaaaaaasssse B)
BX 17 Turbo D biarritz 1991
BX 16 TRS de 1986
BX 19 GTI 8V de 1987
BX 17 Turbo D Millésime de 1990

198

199

J'aime donner mon avis quand on ne me le demande pas... seule la 14 Ph1 bordeaux et la 14 ph2 blanche sont au juste prix wink; malgré que l'on ait une belle brochette de voitures en TBE qu'il serait honteux de filer à un casseur, il va falloir revoir les prix 500eu à 1000eu à la baisse, à moins qu'un hollandais craque wink.
avatar
Ourane, GTI 4x4, 14E 1984, 19i BVA
Ex GT et 19D

200

Déjà la bordeaux c'est le rouge delage,ensuite chacun est libre de vendre sa voiture au prix qu'il veut.Dommage que les français soit fauchés.Heureusement qu'il y a des étrangers pour racheter des voitures françaises et leur éviter de passer par la case pilon.

201

En même temps, il ne faut pas se voiler la face : la BX ne semble pas avoir beaucoup de "vrais" amateurs ( en France ? )

La BX GTI rouge ci-dessus n'est "qu'à" 3000 euros, c'est à dire 20000 francs...
avatar

202

La mienne à des pars chocs pourris dans les coins et quelque pets se qui me fout les boules c'est qu'à 20kms de chez moi il y a deux mécano un cool qui récupère que des vielles voitures impressionnant le stock de voitures visible en bord de route à Marcilly le Chatel pour ceux qui connaisse et un autre qui a une ourane de 200mkms en état irréprochable mais sans carte grise et n'arrive pas à me donner un prix il m'a bien dit "si vous la voulez je vous la vends mais pour pièces" j'ai beau lui dire combien mais il change de conversation c'est chiant!!!!!!!

203

Chacun est libre de vendre sa voiture au prix qu'il veut... si seulement c'était vrai ! Là il ne s'agit que de propositions, et effectivement tout le monde fait ce qu'il veut, tant mieux.
Les GS/A sortent à peine de l'ombre, le temps des BX "basiques" n'est pas encore venu, ce n'est pas la question d'être fauché, une sport propre peine à se vendre à 1500eu, une GTI 8S ou une GT à 500.... Mais le pilon sera peut-être simplement évité si les propriétaires acceptent de redescendre sur terre et baisser le prix de ces voitures qui sont malheuresement invendables. 2 cas fréquents : la voiture ne se vend pas car il préfère la voir détruite pour toucher quoi? 30/50eu? (et parfois même payer pour se la faire enlever quand elle ne peut plus se déplacer) que de la brader 500eu voir moins et en faire profiter un passionné. Et quand ils le font, il y a aussi le gagne petit qui peut intervenir, il n'est pas un passionné, il a réussi à racheter une bouchée de pain un véhicule très sain et au faible kilométrage et va tenter une culbute les mois suivants, les cartes grises ne sont souvent même pas refaites, quasi aucun frais n'est fait dessus, et la voiture ne se vend pas, pire s'abime, l'annonce reste des mois à un prix soi-disant justifié compte tenu du kilométrage, le pire des cas sa carrière est fini et elle pourri au fond d'un jardin, parfois avec d'autres congénères malchanceuses.
La GTI en question peut-être à 2000eu et encore parce qu'elle est rouge et que la distri est faite, les photos présentent bien mais comme tout il faut la voir en vrai.
47000km, 62000km, 38000km... et après..., ok c'est propre (malheureusement des fois elle est beugnée en plus ^^) mais rappel... un faible kilométrage ne permet qu'un bel état de fraicheur esthétique, souvent les environ 1000eu (de pièces) de remise en état sont toujours à prévoir.... pneus hors d'age, echappement cuit, distri d'origine, fluides/filtres, allumage/carbu, sphères.. les surprises dans les 6 mois suivant l'achat comme les soufflets de cardan, durites et radiateur...

Je parlais d'hollandais mais je me suis laissé dire que les citroen de l'ère PSA les interressent nettement moins.
avatar
Ourane, GTI 4x4, 14E 1984, 19i BVA
Ex GT et 19D

204

Effectivement, le prix de vente n'est souvent qu'indicatif. Le prix du vendeur n'est que le prix qu'il souhaiterait obtenir. Il faut encore trouver LE client ! C'est bien pour ça que plusieurs véhicules ( BX ou autres d'ailleurs ) trainent depuis des mois sur le B.C.

J'ai ainsi pu acheter dernièrement une BX turbo Diesel "export allemagne" pour 1250 euros... Et dont le prix ( demandé ) était de 3000 euros il y a un an et demi. Parfois, il faut être patient : le vendeur se rend à l'évidence qu'il ne possède pas la perle rare. Je suis tombé sur une personne raisonnable.

Mais il existe aussi des vendeurs orgueilleux qui vendent leurs "bijoux" à un prix prohibitif et préfèrent les voir se dégrader sur roues, puis partir à la ferraille, plutôt que de la vendre à un prix raisonnable ( à un passionné comme tu le dis Fab1 ). Ceci est vrai depuis toujours et pas que dans le milieu automobile / moto, c'est vrai aussi pour les biens immobiliers par exemple...

A noter qu'il y a une 2CV des années 60 sur le B.C. à... 37000 euros gol Là, il va falloir trouver le client ! ! !
avatar

205

Moi le mécano l'avait réparé à un client qui n'a jamais pu le payer et n'avait jamais fait les papiers à son nom donc en fait elle est à lui car personne n'est capable de refaire les papiers et lui ayant fait des réparations dessus à dit au client "tu ne paye pas je la garde et cela fait un an et demi qu'elle est stocker.
Je vais essayer dans la semaine de retourner le voir et proposer un prix on verra ou lui demander le prix des réparation que le gars lui devait.

206

denbod (./201) :
En même temps, il ne faut pas se voiler la face : la BX ne semble pas avoir beaucoup de "vrais" amateurs ( en France ? )

La BX GTI rouge ci-dessus n'est "qu'à" 3000 euros, c'est à dire 20000 francs...


Pourtant il y en as mais qui sont malheureusement dégoutés par le comportement de pas mal d'autres car il aime la personnalisation ou le tuning, et que dans ce cas ils ont des pestiférés à ne pas rencontrer et ne mérite pas l’appellation "Passionné"

Alors comme le dit Manacier heureusement que les étrangers achètent les BX, cela évite qu'elles finissent à la broyeuse, ou que se soit des crevards et autres marchands de tapis qui essayent de s'en porter acquéreurs.

207

Pas vraiment d'accord sur le fait que les étrangers achètent. De mon point de vue, ce sont eux qui font monter la côte de la BX. S'ils n'achetaient pas des BX peu kilométrée à des prix fous, les vendeurs ne les mettraient pas à ce prix.

On perd un énorme patrimoine à cause de ça, que ce soit BX ou Citroën en tant général parce que les vendeurs savent que les étrangers achètent avec un prix conséquent.
avatar
Vive la BX :)
http://leforumdelabx.xooit.fr/index.php
- GS Pallas '77 - BX 19DIGIT '85 - BX 19TRD '86 - BX 19GTi '86 - BX 19GTi '87 - BX 19GTi '88 - BX GTi 4x4 '89 - BX 16Soupapes '90 - Xantia Activa 2.0Hdi '99 - Renault Rodéo '78 - Polo Junior '87

208

209

Sélection sympa !
avatar

210

Mais si, il y a encore des amateurs, des "vrais" ! ! !

http://www.leboncoin.fr/voitures/419069562.htm?ca=6_s
avatar