deux joueurs, je vois parfaitement comùment ça donnerait :
deux vaisseaux pr Ken les ennemis...
mais ça ferait bcp bcp de choses à transférer par le link...
squale92 a écrit :
Thibaut> je suis d'accord...
(remarque, je ne sais pas si c toujours le cas, mais ça l'a été à un moment, il me semble)
Mais je penses que la TIGCC-team a fait ça pr éviter l'abus de Dll...
squale92
a écrit : AU moins, le Kernel se débrouille avec les libs (pas besoin de mettre en statique le code d'appel des Dll dans chaque prog !)
squale92 a écrit :
je crois aussi![]()
mais voila quoi... je sais pas utiliser le link, d'une (mais ça, je peux apprendre)
et de deux, ça va me demander de réfléchir
squale92 a écrit :
j'ai fait encore plus bidon :
àa chaque cycle, un petit HeapAvial, puis sprif, puis drawStrXY...
ça fait ramer à mort... mais pas grave.