ER_throw 4
Ça crée une erreur invisible, et donc ça retourne tout de suite à AMS sans qu'une erreur visible apparaisse. (Je pense que c'est utilisé en interne par l'instruction TI-BASIC Stop.) L'avantage par rapport à un simple rts est qu'on n'a pas besoin de restaurer la pile avant, donc 2 octets de gagnés. Mais évitez d'utiliser ça dans vos programmes, parce que:
- ça ne marche pas correctement avec AMS 1 (le handle du programme ne sera pas déverrouillé).
- si votre programme est appelé par un autre programme (TI-BASIC, C ou assembleur, peu importe), ce programme sera également terminé immédiatement.
vince Le 24/06/2002 à 15:50 19octets :
?echo Hello World !
avec attente de l'appui sur une touche
aze Le 25/06/2002 à 19:18 au fait, pourquoi est-ce que vous utilisez ER_Throw 4 a la place de RTS
les deux prennent bien la meme place non ? (2 octets)
Zeph Le 25/06/2002 à 20:06 ben tiens...
en tout cas les sources .bat ça court pas les rues... (les sources qui contiennent du code interessant je veux dire). Donc c'est plus simple de trouver un cours.

All right. Keep doing whatever it is you think you're doing.
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vince Le 27/06/2002 à 09:41 reconnais que ça reste un peu brutal comme méthode...
vince Le 28/06/2002 à 13:06 je pense pouvoir répondre pour lui :
pour le moment il n'a fait que des démos et des intros, son jeu il l'a pas comencé y'a lgtps
perso reprendre des sources et les bidouiller je pense po que ce soit le top pour progresser un poil