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Comment fais t on pour déplacer un sprite animé (un bonhomme qui marche)?

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erf! facile
tu fais un arriere plan
tu dessine un perso immobile
tu reaff l'arriere plan
tu dessine le perso qui se deplace en le deplacant
tu reaf.....etc..

c pas clair...tu vx une source ?
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納 豆パワー!
I becamed a natto!!!1!one!

3

(erf)
"I read the game.dll assembly more easily than you read the joke on the back of your box of Cocoa Pebbles, and have spent the past 2 1/2 years navigating it." ©

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c ton nouveau pseudo paradize ?
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pwet

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g juste un pressentiment grin
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pwet

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c bien possible !
"I read the game.dll assembly more easily than you read the joke on the back of your box of Cocoa Pebbles, and have spent the past 2 1/2 years navigating it." ©

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C'est un coup de fatigue wink
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Un site complet sur lequel vous trouverez des programmes et des jeux pour votre calculatrice TI 89 / Titanium / 92+ / Voyage 200 : www.ti-fr.com.
Quelques idées personnelles ici.

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lol smile
alors pirate89 = paradize ?
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pwet

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bon c une source pourrie mais pas grave:
GrayMode(GRAY_ON);
ClearGrayScreen();
SetPlane(LIGHT_PLANE);
BitmapPut(0,0,&Image_C0,&(SCR_RECT){{0,0,159,99}},A_REPLACE);
SetPlane(DARK_PLANE);
BitmapPut(0,0,&Image_C1,&(SCR_RECT){{0,0,159,99}},A_REPLACE);
while(a==a)
{
if (_rowread(0x7e)&0x10) break;
}
ClearGrayScreen();
SetPlane(LIGHT_PLANE);
BitmapPut(0,0,&Image_C1,&(SCR_RECT){{0,0,159,99}},A_REPLACE);
DrawGrayRect(80,68,96,99,COLOR_WHITE,RECT_FILLED);
DrawGrayRect(96,84,112,99,COLOR_WHITE,RECT_FILLED);
Sprite16_OR(80,84,16,caisse[0],GetPlane(1));
Sprite16_OR(80,84,16,caisse[1],GetPlane(0));
Sprite16_OR(80,68,16,caisse[0],GetPlane(1));
Sprite16_OR(80,68,16,caisse[1],GetPlane(0));
Sprite16_OR(96,84,16,caisse[0],GetPlane(1));
Sprite16_OR(96,84,16,caisse[1],GetPlane(0));
FastCopyScreen(GetPlane(0),decor0);
FastCopyScreen(GetPlane(1),decor1);
while(saut1==saut1)
{

a=0;
FastCopyScreen(decor0,plan0);
FastCopyScreen(decor1,plan1);
Sprite32_MASK(cox,coy,32,chip[4*action1],chip[4*action1+2],plan1);
Sprite32_MASK(cox,coy,32,chip[4*action1+1],chip[4*action1+3],plan0);
FastCopyScreen(plan0,GetPlane(0));
FastCopyScreen(plan1,GetPlane(1));
if (_rowread(0x7d)&0x40) asm("trap #4")//clear
if(_rowread(0x3F)&0x1) break;//esc
if (_rowread(0x7e)&0x4 && coy==69)//bas
 {
action1=11;
if (dir==1) action1=10;
continue;
 }
if (_rowread(0x7e)&0x2)//gch
 {
dir=0;
b++;
if (cox!=0) cox-=2;
if (action1>3 && action1<8 && b>2) {action1++;b=0;}
if (coy!=69) action1=9;
if (coy==69 && (action1<=3 || action1>=8)) action1=5;
a=1;
 }
if (_rowread(0x7e)&0x8)//drt
 {
dir=1;
b++;
if (cox!=128) cox+=2;
if (action1<4 && b>2) {action1++;b=0;}
if (coy!=69) action1=8;
if (coy==69 && action1>=4) action1=1;
a=1;
 }
if ((_rowread(0x7e)&0x10) && coy==69 && poids1!=0)//saut
 {
if ((_rowread(0x7e)&0x2) && coy==69) //saut gch
 {
dir=0;
if (cox!=0) cox-=2;
action1=9;
 }
if ((_rowread(0x7e)&0x8) && coy==69) //saut drt
 {
dir=1;
if (cox!=128) cox+=2;
action1=8;
 }
coy-=2;
poids1--;
//8 ou 9
if (action1<4 || action1==10) action1=8;
if (action1!=8) action1=9;
 }
if (coy!=69 && poids1!=poids)//saut
 {
if (poids1==0) saut1=1;
if (saut1==0)
  {
poids1--;
coy-=2;
  }
else
  {
coy+=2;
poids1++;
if (poids1==poids) saut1=0;
  }
continue;
 }
if (a==1) continue;
action1=0;
if (dir==0) action1=4;
}
free(plan0);
free(plan1);
free(decor0);
free(decor1);
PortRestore ();
GrayMode(GRAY_OFF);
SetIntVec (AUTO_INT_1, save_int_1);


c bon zekeboss, tu as compris ?
ah ces lamerZ, ils devraient apprendre a programmer sur casio avant de venir sur TI ou faire dejà ça en basic........roll
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納 豆パワー!
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Je vais essayer car j'ai essayé un truc mais c'est très lent

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Kelkun connait un éditeur ou on peut importer n'importe kel type di'mage (monochorme ou 4coulours) et on peut exporter au choix en type short,long et unsigned char (pour le language C)

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tiens, je v matter un peu cette source ... grin

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malc> csprite a l'air bien
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ouais mais on peut pas importer !
et moi je cherche un prog comme celui ke je decris plus haut...
Mais c vrai ke csprite est pas mal pour tout le restealien

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Moi j'utillise ti paint et ca marche très bien

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ouais mais y foire chez moi fais chier

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Ca foirais aussi chez moi, mais ca marche avec la version d'avant (a télécharger sur le site de l'auteur)

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chelou un topic pareil !
"I read the game.dll assembly more easily than you read the joke on the back of your box of Cocoa Pebbles, and have spent the past 2 1/2 years navigating it." ©