
tu penses qu'on pourrait rentrer dans la Quiche team tous les 2 ?
Pim89 a écrit :
La N-Team >> team spécialisée dans les intros et menu de jeux !![]()
vous avez fait un moteur ? votre jeu est prêt mais il reste toute l'intro et les menus à faire ? la N-team est là pour vous !une intro ppour votre jeu faite en un jour et ne dépassant pas 30 Ko !
![]()
Allez allez, je rigole bien sur.
Pim89 a écrit :
vous l'avez hacké comment ? c sur que si vous aviez les pass du ftp, y'avait pas de mal ...
microbug a écrit :
mais non, on a juste remplacer la page d'accueil et supprimer la table sql des users pour qu'il ne puisse plus se connecter. on a aussi changer le mot de passe du ftp de multi comme ça c'est bloqué.
mais chutttttttt, apres 2 h de discussion avec moi, il a toujours pas grillé que c'etait nous. voila une vrai quiche qui mérite sa place dans la team
Pim89 a écrit :
Vous pouvez m'expliquer la méthode pour ceux qui s'y connaisse, car j'aimerai bien faire une ch'tite blague à un pote ...![]()
PS : j'y connais vraiment rien !
tibe a écrit :
Je suis là pour donner ma réponse aux accusations:
1) Je me suis douté rapidement qu'il s'agissait d'un membre de l'équipe car ils étaient les seuls à connaitre les passwords.
2) Je leur ai redonné un accès partiel au site et rien ne s'est passé (ils ne sont même pas capable de hacker un site sans qu'on leur donne les pass). 3) Je ne me suis pas fait avoir stupidement.J'ai juste pensé qu'ils étaient honnêtes, ce qui n'était pas le cas.