Pour NWC 1990 (j'abrège), il existe en 2 versions : en cartouche grise (produite à 90 ex.) et en cartouche dorée (produite à 26 ex.), la version dorée étant évidemment la plus rare. Elle contient les jeux Super Mario Bros., Rad Racer et Tetris.

Comptez plusieurs milliers de dollars pour vous en procurer un exemplaire.
Pour NCC 1991, il s'agit d'une cartouche dont la PCB est plus grande que le boitier plastique. Elle contient les jeux Super Mario Bros. 3, Pin Bot et Dr. Mario.

Cette cartouche serait encore plus rare que la version dorée de NWC 1990.
Il existe cependant des reproductions de ces cartouches très convoitées par les collectionneurs du monde entier, beaucoup plus accessibles. Elles portent en-dessous de leurs titres la mention "Reproduction Cartridge" et sont tous 2 de couleurs bleues.
Elles sont en vente chez RetroZone (http://www.retrousb.com) en packaging complet, avec notamment des notices sur lesquels figurent des astuces de jeux. Les cartouches originales et les reproductions possèdent de tout petits switchs sur lesquels il est possible de rêgler le timer.
Le but du jeu est donc d'enchaîner les 3 jeux sur la cartouche et ainsi gagner le plus de points possibles. Le timer lors des concours était fixée à un peu plus de 6 minutes environ.
James Rolfe, alias l'Angry Video Game Nerd, y a consacré un épisode entier sur NWC 1990