Uther Le 27/10/2012 à 10:03 Parmi tous les comptes qui existent sur ton PC, il n'y en pas un seul qui soit administrateur?
Ca me surprendrait que ça soit possible.
Si tu as juste perdu le mot de passe de
ton compte admin, Window a un systeme de restauration du mot de passe qui passe par un boot sur périphérique comme une clé USB.
Non, le seul compte qu'il y a n'est pas administrateur.
Tu as installé Windows toi-même ? Si oui c'est vraiment étrange.
Si je ne dis pas de bêtises, en redémarrant en mode sans échec tu devrais pouvoir accéder au compte Administrateur (le vrai, qui s'appelle Administrateur) qui te permettra de bidouiller ce que tu veux.
Par contre, si jamais ce compte n'existe vraiment pas, je serais tenté de dire que ton Windows est bon pour la poubelle :/
Il me semble que windows 7 installe l'environnement de récupération dans une partition dédiée lors de l'installation. (Ou bien je confonds et c'est que sur les systèmes EFI)
vince Le 27/10/2012 à 13:59 (et sinon, ce "comportement" est spécifique à la version Home de windows, j'ai déjà eu plusieurs cas -dont le pc de mon père- où le compte admin était par défaut "inactif")
Même, j'utilise le pack office aussi. J'ai toujours eu des merdes en envoyant des documents Open/LibreOffice.
Je testerais à l'aventure (sur certains environnements de travail c'est impossible d'avoir Office et il faut bien se contenter de LibreOffice).
Par contre KK, ça ne te gène pas que 99% du monde corporate bosse sous office ? Perso j'ai dû demander des infos sur l'utilisation de Word à la con à des gens de mon boulot parce que je ne savais pas faire certains trucs de base. On te regarde comme un débile, et t'as beau savoir le faire en Latex, c'est quand même toi qui a l'air d'un guignol si tu connais pas la gestion des tableaux.
Pour mon PPE ma prof de physique m'avait demandé pourquoi je faisait du beamer. Je lui ait dit que c'était pour "l'honneur", et elle m'a très justement fait remarquer qu'il faudrait bien que je mette à Powerpoint un de ces jours ... (j'ai mis 3 ans à m'y faire)