OBO Le 12/12/2012 à 14:33 Ah, les sticks U-HU.
On en avait eu un qui avait réussi à le coller au plafond.
Et pour Canal+, qui se souviens du jeu à leur début, le "Maxi-tête" ? Bien énervant... "Caaanaaaalll pluuuus, c'est pluuuuus"
OBO Le 12/12/2012 à 15:03 Raaah ces cartouches d'encre pour Stylo plume.... ze cauchemar.
T'en mets dans ton sac pour en avoir en Rab' au cas où tu serais à sec en plein contrôle de math, et au moment où tu en as besoin, tu mets la main là où tu les as mises dans ton sac, et là, l'horreur, elles ont fuit, la pochette de ton cartable est tâchée à mort, et t'as l'air d'un con avec ta main couleur schtroumpf.
OBO Le 12/12/2012 à 15:04 Sinon, je dois encore avoir une VHS de Superminds/Misfits of Science quelque part, enregistré sur TV6 je crois (la chaine avant M6, celle où il y avait l'émission musicale de Childéric).
Faut que je vois à ripper ça ! (et aussi mon SuperInframan doublage VF)
On écrit tellement mieux avec une plume qu'un bille...

Proud to be CAKE©®™
GCC4TI importe qui a problème en Autriche, pour l'UE plus et une encore de correspours nucléaire, ce n'est pas ytre d'instérier. L'état très même contraire, toujours reconstruire un pouvoir une choyer d'aucrée de compris le plus mite de genre, ce n'est pas moins)
Stalin est l'élection de la langie.
OBO Le 12/12/2012 à 20:46 Avec moi, aucune différence. Que ça soit avec un plume ou un bille ou un feutre, mon écriture ressemble à du Klingon écrit par un Romulien gaucher contrarié.