
Tu définis comment les formes? C’est des vertices style OBJ ?
Tu définis comment les formes?
% time ./tests/christmasball_render Rendering statistics: Cones : 0 Cubes : 0 Cylinders : 12 Groups : 231 Lights : 5 Planes : 0 Spheres : 6 Triangles : 5280 Smooth Triangles : 0 OBJ File : 0 CSG : 0 ================================================== Pixel rendered : 480000 Ray casted : 813564281 Light Ray casted : 1723760 Reflection ray casted : 103703 Refraction ray casted : 0 Intersect object created: 960276634 Intersection created : 44913901 Malloc called : 960276634 Realloc called : 4644774 Bounding box missed : 107769254 Min depth atteined : 18 Max intersect count : 101 ================================================== ./tests/christmasball_render 408,79s user 3,83s system 622% cpu 1:06,28 total
Rendering statistics: Cones : 0 Cubes : 1 Cylinders : 0 Groups : 6230 Lights : 3 Planes : 0 Spheres : 0 Triangles : 23490 Smooth Triangles : 23490 OBJ File : 1 CSG : 0 ================================================== Pixel rendered : 480000 Ray casted : 9588809784 Light Ray casted : 2714514 Reflection ray casted : 684176 Refraction ray casted : 474342 Intersect object created: 4353032 Intersection created : 41699064 Malloc called : 4353032 Realloc called : 5051195 Bounding box missed : 136542307 Min depth attained : 0 Max intersect count : 28 ==================================================
return Tuple(b.x * FastGet4(0, 0) + b.y * FastGet4(0, 1) + b.z * FastGet4(0, 2) + b.w * FastGet4(0, 3),
b.x * FastGet4(1, 0) + b.y * FastGet4(1, 1) + b.z * FastGet4(1, 2) + b.w * FastGet4(1, 3),
b.x * FastGet4(2, 0) + b.y * FastGet4(2, 1) + b.z * FastGet4(2, 2) + b.w * FastGet4(2, 3),
b.x * FastGet4(3, 0) + b.y * FastGet4(3, 1) + b.z * FastGet4(3, 2) + b.w * FastGet4(3, 3));
Brunni (./22121) :
c’est marrant ce rendu par contre, pas "shaded" du tout, qui fait un peu pâte à modeler, ou sprite 3D pré-rendu sur Super Nintendo, comment ça se fait ?
Brunni (./22123) :
Dans le métro y a une mamie qui joue à un manic shooter sur son smartphone. Je salue la jouvence !
Godzil (./22126) :C'est donc la caustique qui dessine un cul à 90 degrés dans la tasse de café !
Ceci dit il manque un truc tres important pour un rendu realiste, surtout avec des objets transparents:
La caustique
Si il y a untruc qu'un raytracer ne fait pas tel quel c'est ca. Et a vrai dire c'est plutot compliqué a implementer, et tres mauvais en terme de perfs.
The_CUrE (./22128) :J'ai pas reconnuBrunni (./22123) :
Dans le métro y a une mamie qui joue à un manic shooter sur son smartphone. Je salue la jouvence !
Yeah! C'était lequel?
Day 4 with no sports:
— CH𓂀IS☥MAS (@davdchristmas) March 15, 2020
Marble1 racing is intense! pic.twitter.com/StgO4fY8VG
The_CUrE (./22134) :Aaaah
Nan. Jelle c'est le mec qui fait des vidéos de courses de billes.
Il est autiste, c'est pas une insulte c'est la vérité.
Et quand tu regardes plus d'une vidéo de Jelle, que tu trouves ça fun et que tu te prends au jeu de faire le supporter pour une bille plutôt qu'une autre, c'est qu'il t'a contaminé.