J'ai fait graver 5 cartouches de Death Lynx (un programme dont la seul fonction est de cramer Suzzi)
http://www.youtube.com/watch?v=hWBPOx-gyxU
Il m'en reste deux à vendre pour 30€ fpin si cela intéresse quelqu'un qu'il me fasse signe.
Zerosquare (./2) :
Je suis pas sûr que ce soit une bonne idée
Fadest (./13) :
Mais ça n’empêche pas que les compilo C sont vraiment foireux![]()
Zerosquare (./2) :
La ROM est dispo quelque part ? Je suis curieux de la désassembler pour savoir comment ça fonctionne, et documenter le truc pour que ça ne risque pas d'être déclenché par erreur.
C'est juste un dump de la cartouche avec une entête de 64 octets rajoutée devant (extrait de make_lnx.c, qui convertit les dumps en .LNX) : typedef struct { UBYTE magic[4]; UWORD page_size_bank0; UWORD page_size_bank1; UWORD version; UBYTE cartname[32]; UBYTE manufname[16]; UBYTE rotation; UBYTE spare[5]; }LYNX_HEADER_NEW; (...) newhead.version=1; newhead.magic[0]='L'; newhead.magic[1]='Y'; newhead.magic[2]='N'; newhead.magic[3]='X'; for(data=0;data<32;data++) newhead.cartname[data]=0; strcpy(newhead.cartname,game); for(data=0;data<16;data++) newhead.manufname[data]=0; strcpy(newhead.manufname,manuf); for(data=0;data<6;data++) newh
RYGAR (./19) :Zerosquare (./2) :
La ROM est dispo quelque part ? Je suis curieux de la désassembler pour savoir comment ça fonctionne, et documenter le truc pour que ça ne risque pas d'être déclenché par erreur.
La rom est dispo oui mais elle est inutilisable, elle détecte que l'on joue sous émulateur et bloque le programme