Elle a en plus une petite histoire cette voiture
Tout commence en septembre 2012, j'étais à la recherche de LA Dyane qui aller devenir mon compagnon de route. Pourquoi une Dyane? parce que mon grand père en avait une alors que j'étais tout petit, et une chose m'a marquée: L'enjoliveur de phare chromé. Je voulais en avoir une!

J'ai donc rencontré un "vieux" qui avait une Dyane. Première fois que je vais chez lui, nous allons dans une grange, et il y avait du foin partout, mais pas de Dyane. Le vieux prend une fourche et dans le tas, commence à dégagé du foins et là apparaît la belle.... Coup de foudre.

Elle était vraiment pourrie, rouillé et tout, la peinture parait bref, une épave. Le vieux me regarde et me dis, "écoute le jeune, cette voiture je te la retape un peu et dans 2 mois tu repars avec ok?"
Bien sur j'ai aquiéssé, j'étais tombé amoureux de celle ci.
Deux mois plus tars je reviens je retrouve la Dyane quasi flambant neuve. peinture refaite ( au rouleau... mais pas grave), la rouille était cachée ( pas bien mais je savais pas) et le moteur avait été changé.

Et le vieux m'explique qu'il prenait la dyane pour faire des concours canin, et que jamais elle ne l'a laisser sur le bord de la route. On sentait de l'affection envers cette voiture. Le problème c'est que cette personne perdait la vue, et qu'elle devait se séparer de cette voiture, car elle ne lui aurait été d'aucune utilité.
Au moment de partir le vieux m'a donner des conseils d'utilisation de la Dyane, il pensait que je ne connaissait pas le starter, cette boite à 4 rapport ( enfin officiellement 3 plus une sur-multiplié....) Et me voilà parti à l'aventure.
Maintenant place au photos de cette dyane, au moteur de 2cv6.


[flash=420,386]http://www.hiboox.fr/flash/diaporama/skinDiaporamaPortable.swf?lang=fr&fichierXml=http://flux0.hiboox.com/XMLdiapoforpublic.php?album=e25f5235b52a24202d42cf28da76b81f[/flash]