Bon voila, je sais faire une routine graphique pour les sprites de largeur 1 octet, c'est marque dans le tuto de tifr:
"#define SAVE_SCREEN
#include <tigcclib.h>
short _ti89;
unsigned char mon_sprite[] = {0,60,126,70,70,126,60,0 };
void sprite_8(short x,short y,short hauteur,unsigned char* sprite)
{
register unsigned char *LCD=LCD_MEM+ (y<<5)-(y+y) + (x>>3);
register unsigned short i=x&7,k=8-i;
while (hauteur--)
{
*LCD++ |= ((*sprite) >> i);
*LCD |= ((*sprite++) << k);
LCD+=29;
}
}
void _main(void)
{
clrscr();
sprite_8(1,1,8,mon_sprite);
ngetchx();
}
"
J'ai tout bien compris, mais:
*je voulais savoir si il y avait une methode plus rapide pour les sprites de largeur 8pxl...
*Sinonje voulais savoir si il fallait garder la meme methode pour les largeur de +8pxls.
Voila merci.