Exemple:
*(long*)a1=((~((long)(*sprite++)<<lsl))&(*(long*)a1))|((long)(*sprite2++)<<lsl); a1+=LARGEUR;
(NB: c'est deja plus rapide que Exgraphlib...

=>
clr.l %d1 move.w (%a3),%d1 clr.l %d2 move.b (%a4,%a0.l),%d2 lsl.l %d2,%d1 not.l %d1 and.l (%a2),%d1 clr.l %d0 move.w 16(%a3),%d0 lsl.l %d2,%d0 or.l %d0,%d1 move.l %d1,(%a2) lea (18,%a3),%a4 addq.l #2,%a3 move.w LARGEUR,%a0 add.l %a0,%a2
Bon de toute maniere pas besoin de donner d'autres exemples c'est pareil ou pire dans tous les autres cas...
La ou c'est le plus inquiettant c'est que lorsqu'avec un compilateur aussi merdique on arrivre a fair 300 cercles /s,meme nombre que gen lib qui se dit optimise et en asm!
(NDG: pour le meme rayon bien sur..)!!!
La je dit bravo genlib
