Ne dites rien please J'ai pas touts les DVD encore, sinon J#adore les perso de love Hina Manga surtout.
Keitaro : c'est moi ou presque ^°^, il semble faible mais a en faite une grande volonté mais une très grande maladresse, remenber …..plein de passages ^^. Ce garcon empathique est un romantique de premiére maladroit, indécis et pas confiant. Il est souvent entrainé dans ces situations qui le dépassent, … il accomplie les 4 volontés des filles Hinata et un cœur en or massif. Mais attention il est fragile, car il n’a pas beaucoup de confiance en soi et les filles ne l’aident pas vraiment à ne avoir.
ð si vous avez aussi un empathique dans votre entourage pensez être gentil aveclui et à le compliemnter quand il fait du bon travail, car sinon il sera aigri et c’est dommage.
ð
Naru : trop mignone surtout Dans le 7 sur ces patins à glace. Un fort caractère amoureuse de Keitaro à 100000% n’est réellement jalouse que de Mutsumi,car c’est la seule concurrente sérieuse dans la course pour le cœur de Keitaro. Elle intelligente ( ??? C’est sur ca ? ) mais saute trop vite aux conclusions, bref intelligente pour les études mas pas pour la vie en société

. Elle finit par e plus savoir ou elle en est, et est un peu peureuse, car refuse d’avouer ses sentiments (oui je sais c’est pas facile). Elle semble encore plus douteuse actuelement car contrairemnet à Keitaro qui étudie à Toudai pour lui même, L’archéologie elle le fait toujours pour tenir sa prommesse, elle developpe peut-être un complexe d’inférioté vis-á-vis de Keitaro ?
Kitsune : parfois mignone à croquer d’autre fois une vrai tête à claque. Une ivrogne de première bref pas une personne digne de confiance, elle est aussi très maladroite, et envenimes les situations, soit involontairement soit volontairement. Le perso que J#aime le moins. Kitsune est une fouteuse de merde pro.
Motoko : le garcon manqué, qui fini par être rattrapé par sa feminité, elle se dit moche mais peut être absolument sublime ex les fetes de Noel, elle est toujours très bien habille et absolument magnifique dans sa robe chinoise. Elle saute aussi très vite aux conclusions. On peut dire qu’elle hait les hommes de manière générale car sa sœur lui ai été enlevé par un homme. Bref le personnage le plus tourmenté de la série (en apparence).
Shinobu : une enfant qui grandit, timide, réservée, et terriblement mignone, Shinobu est un personnage attachant et attendrissant. Son amour pour Keitaro lui donne confiance en elle, et prends du caractères à son contact. Trop drole le moment ou elle assome Su avec la cafetieire.
Shu : une débille profonde rien à dire. Le perso le plus dijonctée de la sérei, mais elle peut être vraiment mignonne quand elle veut. Si elle grandit avec ce caractére son futur amant aura du mal à trouver le repos la nuit (comprenne qui pourra)
Sarah : La fille femme, elle a 9 ans et peut être une vrai pimbeche. Mais elle est aussi très adulte det elle comprend tout de suite que Keitaro et Naru sontamoureux l’un de l’autre elle est la seule qui ne soit pas amoureuses de Keitaro. Un détail marrant dans la version Allemande du manga elle appelle Kitsune SHITsune, elle très bien cerné le personnage.
Mutsumi : Une bombe sexuelle argh trop bonne

, elle semble toujours camme proche de l’overdose, environ un accident par minute, d’une santé fragile, elle cependant forte et déterminer, «Je me moque de rater 5 ou 6 fois, du moment que je vais vers les objectifs queje me suis fixer ». Elle est aussi amoureuse de Keitaro mais semble prête à se sacrifier pour laisser Naru l’avoir, du moins c’est mon impression pour l’instant. Elle est à mon avis beaucoup moins jauviale quand elle est seule et doit déprimer assez facilement.
Haruka : la tata de la pension toujours la pour vous remonter le moral, et vous aider bref l’ange gardien, de las pension.
Seta : le débille à la limite du génie, le mentor de Keitaro en quelque sorte, il arrive toujours à redonner à Keitaro le moral, c’est un homme au grand cœur, et vraiment …. Heu… gentil