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Problème de ma direction assistée résolu !!!!!

J'ai changé la pieuvre des retours fonctionnels, qui avaient une légère fuite au niveau du retour du correcteur AV. Je me suis aperçu au passage que ça avait été bricolé au niveau du retour du correcteur AR, afin de ne pas changer toute la pieuvre, c'est donc qu'elle était bien vieille.

Et la direction assistée fonctionne désormais très bien.

Le mystère reste entier : je suppose qu'il y avait une prise d'air au niveau du retour du conjoncteur-disjoncteur (mais pas de fuite de liquide), et il devait aspirer de l'air par moment, lorsqu'il arrêtait de refouler lorsque je tournais.
Je n'ai pas fait de purge après ce changement (c'est de toute manière totalement inutile après ce changement) et ça s'est arrangé de suite. J'ai fait ça il y a plus d'un mois, et toujours bon.

A plus
Deux BX 14, puis une 14 équipée au gas, puis une 19 D une break Turbo evasion qui marchait très bien, pliée bêtement dans un rond-point, une ourane depuis mars 2014.
La 19D abandonnée à 420 000 km, joint de culasse (j'ai fait 140 000 km avec). Je n'avais pas réparé le compte-tour, c'était le fusible....qui fait aussi les voyants d'eau !!!
Auparavant, une panhard PL 17, une GS break, une CX athena et plusieurs années seulement en moto, sans voiture.

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Rectificatif : .....retour du répartiteur......pas du CJDJ
Deux BX 14, puis une 14 équipée au gas, puis une 19 D une break Turbo evasion qui marchait très bien, pliée bêtement dans un rond-point, une ourane depuis mars 2014.
La 19D abandonnée à 420 000 km, joint de culasse (j'ai fait 140 000 km avec). Je n'avais pas réparé le compte-tour, c'était le fusible....qui fait aussi les voyants d'eau !!!
Auparavant, une panhard PL 17, une GS break, une CX athena et plusieurs années seulement en moto, sans voiture.