Si mon site était réellement fini je me permettrais de te filer l'adresse, vu que je souhaite refiler l'info que tu demandes à tous ceux qui la cherche aussi.
Voici 3 liens pour télécharger tous ce dont tu auras besoin pour commencer avec le kit de dev officiel.

Je passe sous silence l'adresse du kit ARM vu que on en a déjà parler dans les news précédente... seulement 45 j. de démos... C'est pas long ...
Enfin voilà les quelques lignes extrait du futur site:
>>
Premièrement un petit tour par le kit de developpement officiel, (
http://www.gameparkdev.co.kr/)
pour cela choisissez developpement amateur, bouton PDS, SDK est en gras
dans le haut de l'ecran, dans le bas vous avez des pages de 1 à 3, choisissez la troisième.
Le fichier s'appel work_en.zip
<<
Oups est ce que le "vous" n'est pas trop? ... C'est que chez lik sank on te tutoies à l'aise, p'têtre que je devrais m'y mettre...

>>
Je vous conseille donc de choisir DevKitAdvance packages chez Jason Wilkins . Choisir
(
http://www.io.com/~fenix/devkitadv)
agb-win-core-r5.zip
agb-win-binutils-r4.zip
agb-win-gcc-r4.zip
agb-win-newlib-r4.zip
comme base gcc pour la compilation ARM cross platform
<<
Puis le package gcc
>>
Les packages ci-dessus sont réalisés pour la GameBoy advance, et la liste des bibliotèques
spécifiques à la GP32 sont à extraire de ce package.
(
http://darkfader.net/gp32/files/GccStuff.zip)
Pour cela je vous demande de vous y connaître un peu en compilateur. Un fois l'ensemble extrait dans un
répertoire temporaire, placer /gpinclude sous include et /gplib sous votre repertoire lib.
<<
Si jusque là tu as reussis je t'indique et te laisse avec mon make.bat preféré ...
http://unplugandplay.free.fr/make.zip
C'est un peu fournie en pagaille alors si tu à le moindre problème:
[email]unplugandplay@free.fr[/email] ...
Jocelyn.