quel principe je pourrais utiliser pour faire un jeu de serpent ???, pour que la queue s'efface au fur et a mesure, et qu'elle suive une bonne trajectoire ???
j'ai deja essayé tt un truc au pixel test, a la matrice, a la liste, mais c que c assez lent
Télécharge "snake" dans les archive ( jeu en basic sur ti 89) inspecte le prog et tu verra comment en faire un en C assez simple et rapide.
quand je dis que c lent, c en basic bien sur, j'essaye deja si ma technique est potable en basic, et apres oké
repomper les sources des autres progs, je raffole pas trop...
nan mais je crois que je vais tt simplement enregistrer ttes les nouvelles tetes
au debut je ne pensais pas devoir resonner avec une matrice...
aRf essayer de programmer en basic pour porter en C ... hum ...
oué, mais en fait c bon, j'ai trouvé une technique
heu y'en a deja plein...
t'as pas une otre idee de soft?
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fabetal_ > Hier, je me suis fait monter par un pote
redangel > et en chevals, ça donne quoi?
Nil> OMG I think I'm gay
naholyr > ben moi j'ai refait un algo perso pasque deja au tient j'y est rien compris, a moins d'etudier ta source pendant 1 mois...
le mien deconne quand mm un peu parfois, je ne sais pas pourquoi, j'ai l'impression qu'il y a son fantome qui se balade autour et qui efface des bouts un peu partout
et pis je prefere prendre 2 listes, c plus facile a gerer dans le code, et question vitesse en C ça se sent mm pas la difference.