la réparation du fil HT de de bobine avec des colliers de plomberie faut l'oser quand même, c'est pas le top

content que tu aies eu plus de peur que de mal , les dégâts sont limités, c'est quand même un sacré coup de chance.
si l'essence s'écoule par le puits de bougie , c'est que le pointeau déconne un max. et puis kicker, donc faire une étincelle près d'essence à l'air libre, fallait l'oser quand même
pour les changements de garniture, on en reparlera, mais ça nécessite de l'ajustement pour que ça freine bien

mais chaque chose en son temps, pour l'instant c'est atelier électricité

et surtout atelier contrôle carbu!
Pour les 4 roues: Matra Rancho pour le fun et parce qu'une moto rentre dedans...
Ford Fiesta Mazout, une vraie Cosette: ne mange rien, ne boit rien et toujours au boulôt
pour les 2 roues: Solex 3800, Magnat Debon 125 et Honda CB 500 Four (maintenant catégorie avion de chasse, plus que quelques détails de finition à voir!)
Pas encore de Citroën, mais j'ai mis le doigt dans le chevron... c'est de la faute à Phoz 182 !!!
Ce qui ne sert à rien, tu le vires!!! ce qui se dévisse, tu le soudes...
Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord, mais ça v