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Bonjour à tous
Voila j'ai un petit problème avec mon compteur
Je roule pas à la vitesse indiqué sur mon compteur
Quand je roule à 90 km/h en faite je suis qu'a 80 km/h
D'où pourrai venir le problème ?

img28910.jpg

Et par contre je trouve que mon moteur tourne vite alors que je suis à 80 normal ou pas?
Merci d'avance pour votre aide
Amicalement Kévin
Mon MSN: nounours0051@hotmail.fr

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Bonjour smile

Il se peut qu'il y est un décalage entre la vitesse compteur et la vitesse réelle affichée via un GPS oui

J'avais eu ce soucis jusqu'au jour ou quand les deux parties du câble compteur ont lâché, j'ai donc fait changer les deux parties.

Depuis plus vraiment d'écart entre vitesse compteur et vitesse GPS.

Entend tu des bruits suspects venant du compteur?

L'aiguille vibre t'elle anormalement, saute t'elle de temps en temps?

Quand tu dis que ton moteur tourne vite pour être à 80kms/h, fait il plus de bruit???

Ton embrayage est il encore bon???
RIP Bx Turbo D de 1989 520137kms, le 15/08/2015 à 26a

Dédicace à une petite fille merveilleuse Chloé

Roule en Xantia 1.9td vsx et C3 A51

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Alors les câbles on été changé par l'ancien proprio :/
L'aiguille sautille tout le temps smile il n'y a pas de bruit sortant du compteur
Mon MSN: nounours0051@hotmail.fr

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Salut Kevinou.


Au faite tu a quoi comme taille pneumatique sur tes jantes ?

Pour le régime moteur c'est une atmo a 90 Km/h = 2500 tr/min. En faite par rapport a la photo suivant le compte tour doit être aux environs de 82Km/h.

En plus de voir les points précédents quand tu roule en première au ralenti il y a t'il toujours ce décalage de 10Km/h Si oui c'est l’aiguille qui mal positionné sur sont axe .
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La passion de la BX avant tout.

Au quotidien: Evasion Image 1.9D, ourane, XM exclusive turbo D12.
Au musée:TZD turbo 90 full accessoires, Évasion 93, Millésime 91 et 93 .
Chantier en cours : BX 19RD Ambulance Bernard collet 87 Projet future : pourquoi pas un break bleu sirène.

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Salut, possible aussi que le cable ne passe pas par le bon chemin dans le bordel entre le tablier et le compteur, un angle trop vif. Il doit passer par dessus un gaine de chaufffage pour lui permettre d'arrivé bien aligné avec le compteur une fois qu'il est posé.

Cables changés ok mais vraiment? par des neufs? pas pliés ou déformé?
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Ourane, GTI 4x4, 14E 1984, 19i BVA
Ex GT et 19D

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Ah je c'est pas
Sinom les cable neufs se trouve encore?
Mon MSN: nounours0051@hotmail.fr

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Ouiiiii ! sur des sites comme oscaro, sur ebay aussi...
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Ourane, GTI 4x4, 14E 1984, 19i BVA
Ex GT et 19D

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j' en ais 2 en neuf (modele a verifier avec la ref)

apres faut voir comment l' ancien proprio les a montés!
sur ma millesime, ca avait ete changé chez citroen, (ancien proprio) ca sautait un peu jusqu' au jour ou... ca a peté, en demontant je suis apercu que il etait passé sous la gaine, ca faisait un coude enorme x2, il avait cassé a ras la collerette blanche
ne pas toujours se fier aux factures et compagnie, parfois le boulot est baclé.

chez citroen XXXXXXXX, tu sais comment ils changent le neiman sur ph1? un coup de disqueuse dans la colonne! ce qui fait que apres le neiman ne tient que par la vis, j' etais furieux quand j' ai vu ca, alors que un neiman de bx ca s' enleve facilement meme sans clé sans tout arraché.
bande de bourin. surtout que la il y avait la clé!

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Ok je regarderai sa demain matin merci pour l'info bxriri35
Mon MSN: nounours0051@hotmail.fr