C'est une bonne idée (marketing) qu'ils ont eu, ralala.
Ouais je suis pas sûr. Déjà que les gens sont difficiles, alors si en plus il faut aussi convaincre leurs potes...

—
Zeroblog —
« Tout homme porte sur l'épaule gauche un singe et, sur l'épaule droite, un perroquet. » —
Jean Cocteau
« Moi je cherche plus de logique non plus. C'est surement pour cela que j'apprécie les Ataris, ils sont aussi logiques que moi ! » —
GT TurboFranchement je me demande à quel point c'est devenu dur dans ces pays, ou si c'est le mec qui est "bizarre" et n'arrive pas à faire une bonne rencontre normalement.
Au Japon je peux affirmer que c'est vraiment dur, et c'est pas seulement de mon expérience que je le tiens, mais celle de plein de potes dont certains cool, "normaux" et pas forcément geeks. On est vraiment dans une époque spéciale, entre la nature brutalement hypergame féminine qu'on ne peut plus compenser en tant que société car c'est difficile pour un mec moyen d'avoir qqch de vraiment valable à leur apporter, la perversion dans tous les domaines possibles (ce qu'on met dans la tête des femmes, ce qu'on met dans la tête des hommes, le porno, les sources de dopamine et autres addictions), et aussi le fait qu'il n'est plus vraiment considéré comme nécessaire de se mettre en couple -- alors même que ceux qui atteignent la quarantaine-cinquantaine sans relation serieuse sonnent l'alarme mais peine encore à être écoutés (être un homme cinquantenaire sans enfant est la condition la plus corrélée au malheur / dépression).
