
(j'ai édité le post pour rajouter le nouveau point, et tous les autres ont disparu - apparemment les doubles dièses ont été remplacés par des simples)
Nil (./3028) :Bon, le problème semble réglé avec mes machines sous Windows, mais pas sous LinuxZeph (./3027) :Je n'utilise que les pages des sujets pour écrire, jamais "Mes sujets", donc je ne peux pas répondre. Je te tiens au courant pour te dire si ça a évolué
Ça vous arrive en postant depuis une page de sujet, depuis "mes sujets", ou les deux ?
Kevin Kofler (./3043) :Y'a pas de quoi en être fier !
je dois être très rapide. [img]//yaronet.org/53/image/emoji/gni.gif[/img]
Zeph (./3037) :Ah oui juste ça correspond à ma façon d'utiliser très nerveuse
Bon ça y est j'ai réussi à le reproduire, et du coup je pense avoir compris et corrigé
La sauvegarde des brouillons a lieu avec un délai ("debounce") de 500ms pour éviter de faire un appel au cache local à chaque touche enfoncée. Du coup, en enchainant rapidement une saisie de message puis un "tab + espace" pour poster, il était tout à fait possible de déclencher l'envoi du formulaire avant que ces 500ms soient atteintes. Cela rend possible l'apparition d'une race condition dans laquelle l'envoi du formulaire (qui déclenche une requête HTTP plus rapide que 500ms) se termine et efface l'éventuel brouillon en attente, puis que la sauvegarde arrive avec ses 500ms de retard (mais avant que la page ne se recharge, sinon tout le JS est interrompu) et restaure le contenu qui était supposé avoir été effacé.
Pour les gens qui utilisent la souris ça n'arrivait probablement jamais, mais au clavier c'était probable de déclencher ce cas de figure. Si c'était bien ça, normalement c'est résolu
Zeph (./3002) :
j'ai aussi fait une grosse modification sur la façon dont sont traités les échappements HTML donc il n'est pas impossible que des " et autres bizarreries se glissent dans quelques pages.
Zeph (./3002) :En effet
Vous savez quoi faire le cas échéant