Pen^2 Le 08/07/2002 à 00:08 faudrait que tu cherche du coté des libs graphiques du genre allegro, sdl, etc..
sinon sous dos, tu peux utiliser les differents modes de ta carte graphique, le plus connu et le plus simple c le mode VGA 13h. mais c tres vieux, plus tellement compatible ac les nouveaux compilateurs, bref, apprend tout de suite avec Allegro/SDL
Renseignement sur quel site???
oué mais prend pas ca si tu compte faire un truc un peu rapide sous windows ... passe a directx ou opengl ... (directx est plus compliqué a prendre en main mais y'a un SDK tres complet que tu peux DL, mais je c pu où)
Pour la portabilité, il y a toujours ça:
#ifdef __WIN32__
// fonction Win32
#else
#ifdef __TIGCC_ENV__
// ROM_CALL
#else
// fonction X11
#endif
#endif
En fait y'a un malentendu, par "graphique" je voulais dire utilisant des threads!!!
J'ai,trouvé des tutoriaux, mais le compilateur que j'ai "Borland C++" crée des projets avec uns syntaxe particulière et je trouve plus le SDK de microsoft