Jahel Le 26/03/2014 à 18:44Edité par Zerosquare le 26/03/2014 à 18:59 Bonjour,
Je suis vapoteuse depuis un mois maintenant et j'ai acheté une cigarette electronique comme celle-là : lien supprimé et des e-liquides en 8mg/ml, un dosage qui me va bien pour le moment.
On m'a dit qu'il fallait descendre le dosage nicotinique petit à petit. Est-ce que quelqu'un sait au bout de combien de temps je peux commencer à diminuer ? Merci d'avance !
OBO Le 27/03/2014 à 13:28 T'inquietes, le gouvernement trouvera bien un moyen de taxer la e-cig au même niveau que la sucette à cancer.
Certes, enfin pour l'instant..

Proud to be CAKE©®™
GCC4TI importe qui a problème en Autriche, pour l'UE plus et une encore de correspours nucléaire, ce n'est pas ytre d'instérier. L'état très même contraire, toujours reconstruire un pouvoir une choyer d'aucrée de compris le plus mite de genre, ce n'est pas moins)
Stalin est l'élection de la langie.
OBO Le 27/03/2014 à 15:14 Oui, tu veux dire, une étude qui fait comme la dernière, c'est à dire, laisser allumer la e-cig et utiliser une machine qui tire dessus comme une machine et non comme un humain, de manière à faire chauffer à mort le truc et bruler le coton ?
Pour répondre à la question de base: Comment savoir quand couper la nicotine? Mais quand tu le décides! À la russe!
OBO Le 28/03/2014 à 15:47 Ah si, l'info d'aujourd'hui c'est qu'une étude a prouvée que les flacons de liquides avec une tête de mort dessus sont toxiques si tu les bois ou si tu t'en étale un flacon sur la peau.
Good game les mecs, respect
T'as un lien ? Simple curiosité.
Nhut Le 12/04/2014 à 22:38 Faut voir de quelle sorte de clope il s'agit. Il en existe plein de modèles différents, de plein de fabricants différents.
very Le 03/05/2014 à 15:32 Folco > selon toute vraisemblance elles sont à peu près infiniment moins toxiques que les "vraies" cigarettes (et probablement moins addictives également, essentiellement par suppression partielle des additifs, mais c'est un autre débat ). Y'a pas mal de bonnes études là-dessus. Les médias n'en parlent jamais. Ils n'évoquent que les quelques études qui soulèvent quelques interrogations, souvent flous, parfois les moins valides scientifiquement. Lobbys, lobbys, quand tu nous tient...
La toxicité en cas d'ingestion/etc. vient simplement de la nicotine, qui est toxique à dose importante. Mais en gros pour avoir un réel problème, pour un adulte, faut boire en entier un flacon américain dosé 5 fois plus fort que ceux autorisés ici.... Bref y'en 200 fois plus d'intoxication au vernis à ongles ou à l'alcool à bruler, pour l'instant (saloperie de truc super toxique, ça ! ), et comme c'est marqué dangereux dessus faut pas que les enfants le boivent, quoi.
Ce qui est à peu près certains c'est qu'en effet on ne respire plus tous ces produits de combustion (incomplète), qui causent 95 pourcent des effets de la vraie clope. L'autre truc certains c'est que beaucoup de gens tirent la gueule devant le succès de l'e-clope : les ventes de cigarettes baissent, les taxes aussi, les produits pharmaceutiques de substitutions qui n'ont jamais marché se cassent également la gueule.
«Les gens exigent la liberté d’expression pour compenser la liberté de pensée qu’ils préfèrent éviter.» - Sören Kierkegaard
La République, c’est comme la syphilis : quand on l’a attrapée, soit on se fait sauter le caisson, soit on essaie de vivre avec.
very Le 03/05/2014 à 18:18 Et taxer comme un dégueulasse chaque dosette, pour le coup.
«Les gens exigent la liberté d’expression pour compenser la liberté de pensée qu’ils préfèrent éviter.» - Sören Kierkegaard
La République, c’est comme la syphilis : quand on l’a attrapée, soit on se fait sauter le caisson, soit on essaie de vivre avec.
Si c'est comme avec la café ça s'amortira bien.

"- Nigga you know what the fuck I want, nigga: I want your motherfuckin' Daytons, and your motherfuckin' stereo! And I'll take a double burger with cheese!
- WHUT?"
I LOVE TO HATE/I HATE YOUR LOVE -AND I CAN'T FEEL AFFECTION FOR PEOPLE LIKE YOU!
CAALGOOONNNNN [TELLMESOMETHINGIDONTKNOW SHOWMESOMETHINGICANTUSE PUSHTHEBUTTONS CONNECTTHEGODDAMNDOTS] (Si Dieu existe il doit me détester...)