Ma compagne prend pour pas loin de 800 balles de billets pour Madagascar (via Kenya Airways) il y a 3 mois, 2 jours avant, on l'appelle pour lui dire que le vol est avancé d'un jour par Kenya Airways (donc partir le lendemain), elle fait des pieds et des mains pour arriver à régler ça, puis on lui annule.
Pas de remboursement, je lui avance la même montant pour s'offrir un billet pour ailleurs, elle me remboursera.
Puis on lui annonce que le remboursement est prévu pour dans un mois, puis que Kenya Airways a un temps de traitement de 3 mois pour le remboursement.
Nous arrivons à 3 mois, je suis dans une situation bancaire de merde (merci la copro et des travaux de malade ces 4 derniers mois), elle aussi... on comptait sur ce pognon et je vais me retrouver sans pognon pour partir...
Je suis dégoûté par cette boîte qui ne prend pas ses responsabilités, génère des dizaines de millions de CA annuel et ne fait même pas l'avance sur 800 balles pour le remboursement, est exécrable dans sa gestion de la crise.
Putain, je ne veux pas rester à Paname !! J'veux du soleil !


