la vitesse ne tue pas grokon !!!! fo te le dire en quelle langue ?
On se calme ici... C'est bon, pas la peine de traiter de gros con...
nana mais ça m'gonfle, les gns qui parlent sans rien connaître, surtt pr dire des trucs complètemnt faux !!
FlashZ> Tu t'en est sorti indemne?
> essai : je pense que tu ne connais pas les circonstances de l'accident...
Qu'est-ce qu'elle a eu ? elle a fait toupie autour des arbres sur les photos avant de tomber dans le contrebas de 4 metres.
Qu'est-ce qu'elle est devenue ? elle est chez un ferailleur a lyon je crois...
C'est arrive il y a un mois, en allant au boulot.
En ce qui me concerne, j'ai completement tourne la page... Tant pis pour ma voiture, je ne vivais pas pour elle, c'est elle qui vivait pour moi. Je voulais juste montrer a alexis d'ou je revenais...
> Nerick : lesions : cotes cassees, clavicule cassee, fracture du crane (rocher) avec perte de connaissance, surdite reversible apres un minimum de 8 mois a l'oreille droite, perte totale de l'equilibre, et quelques lesions legeres au coup. Je suis encore en grande partie sourd a droite, et mes cotes ne sont pas encore reparees.
Malgre tout, j'estime que je m'en sors tres bien compare a l'etat de la voiture.
veRo Le 03/12/2002 à 20:22 Tu as eu bcp de bol vu l'etat de la voiture en tt cas
ca fait peur a voir
il s'est passé koi au fait ? verglas ou gravillon ? ou une autre voiture est implikée ?
Ce qui est affirmé sans preuve peut être nié sans preuve. [Euclide]
Les grecs anciens connaissaient déjà les trolls ! %)
Retrouver aussi mon blog
par là ;)
Snake Le 04/12/2002 à 04:14 FlashZ> c vrai que t'as du bol
essai> ce qui tue, c'est le conducteur pas la vitesse, regarde en Allemagne, y'a pas de limite sur les autoroutes, et c'est un des pays d'Europe ou le % de mort est le plus bas !
alors qu'au Canada par ex, c'est limité à 100 sur les autoroutes (avec les distances monstre d'ici, je vous en parles pas, fo pas etre pressé grrrr) et y'a enormement de morts ou d'accident grave
essai Le 04/12/2002 à 13:20 Bien sur mais le probleme c'est que la mentalite des francais avec leur voiture est certainemen differente que celle des canadiens ou des allemands (la je confirme c'est vrai). En France les conducteurs sont des irresponsables qui n'ont pas ete eduques correctement. Le probleme en France, c'est le non-respect des regles. Le francais est mal eduque, en regle general.
évidemment que la mentalité est différente, le francais sait conduire, dans la masse, mais conduit "hargneux", ce qui le rend dangereux. Et si, il connait les règles, mais n'applique ni celles de la route, ni celles de la politesse.
Le Québécois ne connait aucune regle (forcément on lui a jamais appris), et surtout pas celle du bon sens, mais il conduit cool..
Enfin ça reste que ce n'est pas la vitesse qui tue.
essai Le 04/12/2002 à 20:02Edité par essai le 04/12/2002 à 20:06 T'es au Quebec et t'as certainement pas entendu ce qui s'est passe a Loriol en France. Un gars a fauche 5 pompiers qui intervenaient sur un accident. Le gars roulait a 150 km sur une route limite a 90 ... Si il avait respecte la limitation, il aurait pu freiner un peu plus tot et ne pas faire 5 morts ...
Alors bon peut etre que tu va me dire que c'est parce que le conducteur est con ... etc ... Mais ca n'empeche pas que avec moins de vitesse, y aurait eu moins de morts ... C'est ca que j'appelle "la vitesse tue". Maintenant si tu n'as pas la meme definition que moi ...
ps: petite correction ..
Un camion d epompier c dur de le louper, alors ou le gars était bourré, complètement inconscient ou les deux. Dans chaqe cas, un conducteur normal et alerte à cette vitesse aurait eu le temps de freiner.
Pis t'inkiet, ca c en France, mais ici tous les WE on a deux ou trois morts sur les routes, assez souvent des gens qui respectent la limite à 10k/h prèes. conduisent sois des chars d'assaut américains, soit des Panzer allemands, et se tuent qd même, à 30 à l'heure !!! la bagnole n'est pas en cause, la vitesse non plus, seul le conducteur l'est.
nan, juste le québec...le reste on sait pas vriament, mais vu l'intellect des ontariens ça doit tourner autour de la même moyenne