https://www.quaxio.com/tron/
tl;dr : un jeu vidéo tron-like qui tient en 219 octets.
x=10;y=10;a=1;b=0;s=0;cls()
while true do
if btn(0)then a=-1;b=0 end
if btn(1)then a=1;b=0 end
if btn(2)then a=0;b=-1 end
if btn(3)then a=0;b=1 end
x=(x+a)%128;y=(y+b)%128 s+=1
if pget(x,y)==7 then print("game over:"..s) break end
pset(x,y,7)flip()end
Godzil (./8) :À vrai dire ça rend le gameplay un peu différent, mais perso je trouve que c'est pas plus mal que l'original ^^
Zero: oui j'ai volontairement fait le wrap, tester si on dépasse aurais ajouté inutilement beaucoup de caractères
vince (./20) :Ça me parait difficile, vu que contrairement à Java, il n'y a pas le bytecode JavaScript n'est pas standardisé. C'est vrai qu'on parle parfois de bytecode, mais c'est plus une représentation interne propre a chaque moteur Js.
c'est la taille du source qui compte, sinon en JS on se serait contenté du bytecode