jcop Le 19/04/2003 à 03:09 tu peux mettre le code source ?
va chercher sur gamedev.net, il y a un fichier aggressive_optimize.txt quelque part sur le site qui explique comment fusionner les segments data et code de to prog, c une serie de defines a mettre dans un .h ... mais je me rappelle plus lesquels
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merci sbibi je vais essayer de les chercher...
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déjà, tu seai pas en mode debug ?
si tu est en mode debug, ton programme sera tout de suite énorme...
il faut que tu te mette en mode release (project, setting, ou un truc dans ce genre)
et tu as aussi une optimisation en mémoire ou vitesse qui est possible, il me semble
Il est tout à fait possible queje suis en mode debug ... par contre, je met bien l'optimisation taille ...
Il faut aussi que tu lui dises d'utiliser MSVCRT.DLL. Cette librairie fait partie du système d'exploitation, donc il n'y a aucune raison de la linker statiquement, sauf si tu veux garder le support pour Windows 95 première version qui ne la contenait pas encore. (En revanche, toutes les versions Windows incluent l'ancien runtime CRTDLL.DLL. On peut traffiquer MinGW, mais probablement pas MSVC, pour utiliser ce runtime. C'est ce qu'on fait pour TIGCC.)
En effet, squale92 avait raison, a chauqe fois, je compilais en mode DEBUG ... et non pas en RELEASE ...
Ca venait, de là entre autre .. Kevin, thx, je ne l'utilisait pas non plus ...
trust Le 19/06/2003 à 19:33 moi il m'a rien fait gagner...
bei je cree des bdg qui peuvent charger des plug, mais mon objectif c'est d'eviter de consommer trop de la ram car c'est sencé etre un shell pas trop gourmand
t'as essayer de faire ce que je t'avais dit ?