Nil Le 20/10/2003 à 17:33 Je n'ai jamais vu comment fonctionnaient les drivers de la GP, mais essaye de voir (avec un chtit outil, yen a plein) les entrées des DLL du driver de la GP, tu auras peut-être des fonctions toutes faites. Mais bon, c'est pas la solution de facilité, c'est plutôt bourrin, et pas sur que ça fonctionne.
bah oui tout périphérique est associé à un fichier sous nux
mais ds l'exemple de pphd, comment savoir que ce qu'on transmert sera bien envoyé à la gp32 et pas à un autre périph usb ?
donc tu dois mettre au début de ce que tu envois un identifiant qui indique à la gp32 que c'est pour elle ?
Nil Le 21/10/2003 à 07:51 Tu dois quand même te faire insulter, si tu fais ça comme ça, non ? Ca passe sans problème ?
PpHd Le 21/10/2003 à 08:57 Nil: Tu parles de /dev/usb ou /dev/hda1 ?
PpHd Le 21/10/2003 à 15:09 C'est rigolo Linux. On peut bousiller sa machine en un rien de temps.
PpHd Le 21/10/2003 à 15:41 Faut etre fou pour passer sous RedHat!
Nil Le 21/10/2003 à 15:44 Lol... mais l'admin le savait pas...
Autre exemple : sous la RH6, il y a un gros trou de sécurité avec WU FTP... on en était déjà la RH8 que tout le monde utilisait les comptes de tout le mondes en utilisant ce trou :/ Mais bon, quand ils ont vu que même des gens de l'exterieur abusaient, ils ont fermé les vannes FTP (un peu tard, mais bon...)
Nil Le 21/10/2003 à 15:45 Orion_>Bah disons que RH <=> Mandrake sur beaucoup de points, mais pour une utilisation perso, je trouve que la Mdk est vraiment bien foutue (et plus "propre" que la RH sur pas mal de trucs, si on regarde bien [fichiers de conf pas au bon endroit...])