(13 Janvier 2005) Pas mal d'avancee encore depuis tout ca ! Les combos sont gerees, ainsi que deux projectiles par joueur (tels que la boule de feu par exemple). Mode link termine, tout a fait jouable... quelques bugs subsistent de temps a autres dans la communication, ca reste tres rare... Un menu ABOUT complet. Un menu OPTIONS complet comprenant : - option de desactivation de l'effet de frein - option de desactivation de l'APD - 4 niveaux de difficulte, dont NO AI qui est un mode sans intelligence artificielle, pour s'entrainer... Un nouveau menu de lancement du jeu, SINGLE ou LINKED. Une option de changement d'intensite du background lors de sa selection, avec HAUT et BAS. Suppression d'un nombre infini de bugs, a tous les niveaux. Une partie se deroule maintenant avec deux rounds gagnants minimum, message OUH! LOOSER! ou YOU WIN en fin de jeu. Un joueur supplementaire est né : KENY. C'est tout simplement KEN, avec cheveux et vetements d'une autre couleur. Cela permet entre autres de mieux differencier les joueurs en attendant que les suivants soient rippes et assembles. Index des positions : 1 - FrappeBaisse 2 - Frappe 3 - FrappeParDessus 4 - FrappeEnHauteur 5 - KOVolant 6 - KORebondissant 7 - KOAllonge 8 - KORedressant 9 - Winner 10 - Chutte Libre 11 - Baisse 12 - Debout 13 - Marche Droite 14 - Marche Gauche 15 - Saut Arriere 16 - Saut Vertical 17 - Saut Avant 18 - Poing Bas 19 - Poing Bas Fort 20 - Pied Bas 21 - Pied Bas Fort 22 - Poing Normal 23 - Poing Fort 24 - Pied Normal 25 - Pied Fort 26 - Poing Haut Normal 27 - Poing Haut Fort 28 - Poing Tombant 29 - Poing Fort Tombant 30 - Pied Tombant 31 - Pied Fort Tombant 32 - Poing Tombant Avant 33 - Poing Fort Tombant Avant 34 - Pied Tombant Avant 35 - Pied Fort Tombant Avant Ces positions ne sont que les positions standards des joueurs, et n'incluent pas les combos speciales. KEN et KENY disposent de 3 combos, soit un total de 38 positions pour ces joueurs, plus une boule de feu. (25 Novembre 2004) IA bien avancee, deja difficile a battre :) Nouvelles positions : - le coup de poing haut - le coup de poing haut fort Avancee du mode link et du mode de synchronisation. Nouvelles gestion des coups rapides beaucoup plus simple.
basicman
: ça doit être necessaire pour verifier si cela n'est pas le debut d'une tentative de boule de feu ou de coup de pied ouragan.
basicman
: Mais ça semble plus etre un problème de reglage que d'optimisations.
FlashZ :
C'est exactement ca :basicman
: ça doit être necessaire pour verifier si cela n'est pas le debut d'une tentative de boule de feu ou de coup de pied ouragan.
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Mais absolument pas ca :basicman
: Mais ça semble plus etre un problème de reglage que d'optimisations.
Ni pb de reglage, ni optimisation...
Sur vti, c'est bcp moins jouable, et c'est lent...
Le temps d'attente correspond a 5 boucles du jeu, je peux peut etre diminuer, mais les combos seront encore plus dures a faire.