
Sinon jai trouvé ça: http://jbkun.online.fr/www.playoffline.com/ww/index.html
Emulateur Game Boy!

Emulateur Famicom!


Edit: ah non merde c'est vieux en fait

Xirius_Thir (./65) :
comment ça marche ?
Zerosquare (./76) :
- un jeu sacrifiable (merci à Pocket pour ce truc infâme sur les Digimon)
Nhut (./77) :Les graphismes affichés à l'écran sont en RAM, donc il faut encore déduire leur taille des 16 Ko, il ne doit plus rester grand-chose comme RAM libre au final...
ça marcherait aussi sur Swan N/B? Elle n'a que 16 Ko de RAM...
Nhut (./77) :Intéressant ! Tu as un lien ?
Le câble link est quasi introuvable, j'en ai vu qu'un dans un bundle avec Digimon Tamers sur ebay pour 25$ + 11$ de porc (36$, donc environ 25€). Tu peux utiliser un Wonderwave, le désosser et en extraire la prise? Lui ne coûte que 8€ porc compris
Nhut (./77) :Merci !
En tous cas tu as tout mon (très modeste) soutien
Pocket Magazine (./78) :Fort possible, c'est tout en japonais et j'y pige que dalle
ah je crois que c'était meme pas une cartouche Digimon finalement![]()
Orion_ (./88) :Oui, mais pourquoi se compliquer la vie ? On ne peut pas directement exécuter à partir de la SRAM ? (ça laissera la RAM libre pour les données, en plus)
et le coup de la sram à la limite tu peu faire un prog dans la ROM qui recopie la sram en ram pour un lancement standalone ?
Orion_ (./88) :Oui oui, mais une chose à la fois, hein
l'étape d'après que je vois ça serais d'avoir une ROM de 64Ko programmable du PC
ça serais un peu plus confortable. au dessus de 64ko de toute façon faut la puce spéciale...
l'étape d'après après ça pourrais être d'utiliser une grosse rom de 1mo voir plus en remplacement d'une rom d'origine et dans ce cas faudrait sacrifier une cartouche pour récupérer la fameuse puce. mais ça risque d'être un peu hard pour souder![]()