Zeph Le 25/06/2006 à 19:01 - une fois que tu as le pointeur vers les données du fichier (donc si "sym" est un pointeur vers le SYM_ENTRY de ton fichier, ça donne qqchose comme HeapDeref (sym->handle)), tu peux lire la taille qui est dans les deux premiers octets du fichier, en non signé.
- oui, il suffit d'aller lire le dernier octet du fichier (son "TAG"), qui sera soit un type connu par AMS (genre TEXT, PRGM, etc...), soit "OTH", et à ce moment là tu "recules" ton pointeur pour aller lire l'extension personnalisée du fichier (qui est codée comme une chaine en C, c'est à dire les caractères puis un '\0', il me semble qu'il y a également un '\0' avant la chaine d'ailleurs)
(direction "doc de TIGCC" pour en savoir plus, comme d'habitude...)

All right. Keep doing whatever it is you think you're doing.
------------------------------------------
Besoin d'aide sur le site ? Essayez
par ici :)
la taille renvoyée est toujours égale a 0
HANDLE handle;
char *ptrFILE;
SYM_ENTRY *sym ;
ClrScr();
handle=HeapAlloc(16);
if(!handle) return;
sym=DerefSym(SymAdd(SYMSTR("cours\esstphy")));
sym->handle=handle;
ptrFILE=HeapDeref(handle);
printf("Handle: %i \n Taille:%i",handle,ptrFILE);
ngetchx();
mais le handle est différent de 0
C'est mon code qui est pas bon ?:s
ouai, jcrois que c'est ce que je vais faire
++
.1/ je vois que tu connais l'api Win32. Pour te simplifier la vie, je te conseille de te faire une HAL qui fait abstraction du code TI/WIN32/autre systèmes. (c'est peut-être ce que tu penses faire). Comme ça tu peux directement développer sous Visual Studio, puis au dernier moment, tu recompiles le tout sous TIGCC. C'est ce que je fais sur mon projet TokiTori. Si ça t'interesse, j'ai une mini HAL qui fait abstraction du code TI/Win32 pour la gestion des fichiers (via Win32), des touches et du graphisme (via allegro), bref, les entrées/sorties. Mais la couche n'est pas encore toute à fait finie. Et pour les puristes, je les entends venir, non ça ne ralenti pas puisque le code de la HAL est propre à la platforme (avec des #IFDEF...) avec un tronc commun qui se compose des paramêtres des fonctions de la HAL (c'est le principe même d'une HAL).
ce n'était qu'une suggestion...