Salut à tous !
J'ai une image plus grosse que l'écran de la TI (en largeur et en hauteur) et je voudrais pouvoir scroller rapidement (dans les 4 directions).
Ya t-il des librairies pour faire ça ?
Je précise qu'il n'y a pas de motif répétitif. J'ai vu ce que pouvait faire le TileMapEngine : à la limite, c'est crade de découper mon image en plein de tiles ?
Ou y a-t-il des trucs mieux.
Dernière chose : j'ai besoin de dessiner dans cette image "virtuelle".
acrux Le 23/04/2014 à 08:12 Salut,
Il envoyer 5 variables à cette procédure ;
1- unsigned int *img_data
2- int img_width_in_words
3- int x
4- int y
5- unsigned int *screen
Pour la variable 1, on devine par bon sens qu'il s'agit de l'adresse mémoire où commence l'image à afficher.
Pour la variable 2, est-ce que quelqu'un sait de quoi il s'agit ?
Pour les variables 3 et 4, ça fait penser à une position de départ, est-ce que c'est bien ça ?
Pour la variable 5, on dirait le numéros de l'écran dans lequel l'image doit s'afficher, est-ce que c'est bien ça ?