
Mais bon, c'est vrai qu'il y a peut-être probablement des bugs liés à la constante MAX_PATH à l'intérieur de gcc… :]
l'utilisateur arrivera toujours à te trouver le cas kivabien qui mettront tes protections en défaut. Et me cherche pas, je suis très fort à ça.
sawamura (./74) :Pour que le programme fonctionne ou non, ça va dépendre de comment il a été codé et de comment il a été compilé.
ya t'il moyen de lancer un prog compilé pour 89 sur une v200 ?
GoldenCrystal (./75) :sawamura (./74) :Pour que le programme fonctionne ou non, ça va dépendre de comment il a été codé et de comment il a été compilé.
ya t'il moyen de lancer un prog compilé pour 89 sur une v200 ?
Si les options spécifient précisément TI89 uniquement, alors tu as de fortes chances qu'il ne marche que sur TI89.
Mais il est possible de faire des programmes qui tournent sur les deux modèles
Folco (./77) :
- tu peux exporter tout ce que tu veux comme données, genre malib__SpritesPerso etc... du coup dans ton programme, tu écris juste "malib__SpritePerso" comme si ça faisait partie du même binaire, le kernel s'occupe de te reconstituer le tout quand ton programme se lance
- pas besoin de vérifier où est ton fichier à la main, le kernel poussera une gueulante si ton fichier de donnée n'est pas là, et refusera de lancer ton programme
Ca, c'est que la partie supérieure du haut du sommet de la partie visible qui dépasse de l'iceberg, on peut faire des milliards de choses avec une librairie dynamique.
#define USE_KERNEL
#include <genlib.h>
#include "sprites.h"
JOYPAD j;
char Temp[3000];//buffer pour le flip des sprites
int done=0;
//j=gl_read_joypad();
//if(!j.left_key)
void gl_main()
{
while (done!=1)
{
j=gl_read_joypad();
if(!j.up_key) done=1;
gl_cls();
gl_put_big_sprite (10, 60, &base1);
//gl_put_big_sprite_flip_h (10, 10, &base1, (BGS *) Temp);
glaux_swap ();
glaux_synchro (1);
}
}