Kevin Kofler :
Les fonctions de sprites prennent un paramètre plane, devinez pourquoi...
(squale92, ce serait gentil d'éviter de raconter n'importe quoi si tu ne sais pas...
)
K.K ->
ça aussi je savais. c'est déjà inclu l'affichage des Sprites dans 'MyLiB'.
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Je reformule ma Question (ça manquait de précision ) :
Comment afficher le Contenu d'un Buffer à L'écran en NVG :
Suffit-il de choisir le Plan de GRAYSCALE et de copier le Buffer à l'adresse LCD_MEM ?
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J'ai écris hier soir la Routine d'affichage des MAP. tous les Sprites et le MAP sont dans un seul fichier dont voici le Format :
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Bytes ++ Comments
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2 ++ FileSize
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2 ++ SpriteFunction : {0 -> Sprite8, 1 -> Sprite16 ,2 -> Sprite32}
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2 ++ SpriteHeight
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2 ++ AllSpriteCount<=255
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AllSpriteSize++ AllSpriteDATA (char)
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2 ++ MapRow
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2 ++ MapCol
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2 ++ ViewRow : nbre de Sprite afficher par Ligne
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2 ++ ViewCol : nbre de Sprite afficher par Colonne
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MapSize ++ AllMapTable (char)
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7 ++ (char*){ 0, 'M', 'A', 'P', 'E', 0, OTH_TAG } pour l'Extension
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Actuellement , j'écris l'éditeur de MAP avec 'MyLiB'.