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Je fais une petite routine pour disposer des objets aléatoirement sur un écran virtuel. Ensuite, je veux faire l'affichage en trois étapes : l'affichage de l'écran virtuel créé, l'affichage des personnages et enfin, celui des balles. La compilation se passe bien, mais au lancement, j'ai des gribouillis en haut de l'écran et quand je quitte, j'ai droit à un bel adress error... Pourtant, je n'ai pas oublié PortRestore() et free().


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// Disposition aléatoire des crystaux et obstacles //
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void SetLevelEntities(int level){

int Rx,Ry,f;
VScrEntities=malloc(3840);

/////////// Remplir les matrices du niveau de 0... ////////////
memset(MEntCrystal,0,sizeof(MEntCrystal));
memset(MEntBlock,0,sizeof(MEntBlock));
memset(MEntRelativePosition,0,sizeof(MEntRelativePosition));

PortSet(VScrEntities,239,127);
clrscr();

for(f=0;f<level+10;f++){
Rx=random(160);Ry=random(100);

MEntCrystal[0][f]=1;
MEntCrystal[1][f]=Rx;
MEntCrystal[2][f]=Ry;

Sprite8(MEntCrystal[1][f],MEntCrystal[2][f],4,Crystal,VScrEntities,SPRT_XOR);

}
}
sadmad
En HIBERNATION !
C'est une façon pour moi de dire merde à la société :D

MERCI sBibi ENCORE ET ENCORE POUR ...

From Grenoble.

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euh, sauf erreur, ton memset est foireux ou alors j'ai pas tout compris ton type bizzare... je sais pas mais moi j'utilise rarement memset pour initialiser à 0 un seul élément... ( en général, pour une matrice 3*3 de int par exemple, j'ai memset(tab,0,sizeof(int)*3*3) )
youpi !