vince Le 06/01/2014 à 19:20 Autre point : c'est à priori un truc prévu pour fonctoinner dans de grands espaces dégagés, donc moins de "murs"
On a aussi l'avion en papier qui fonctionne sans moteur pour l'intérieur.

« Nous avons propagé sur Extranet une histoire fabriquée de toutes pièces selon laquelle une certaine disposition d'étoiles, vue depuis la planète d'origine des butariens, formaient le visage d'une déesse galarienne.
Sans chercher à vérifier ces informations, certains ont décrété que c'était la preuve de l'existence de la déesse. Ceux qui notaient le manque de preuves se faisaient attaquer. »
— Legion, geth trolleur à portée galactique
Nil Le 09/01/2014 à 15:07 Sur des plaques au gaz et avec une hotte dont les filtres sont plein de graisse, ça doit être encore plus sympa \o/
Est-ce que le grammage du papier à une incidence sur la stabilité du vol?
..... Une autre façon de faire du vol circulaire sans la poignée et les câbles
l’égalité h/f sera actée quand elle sera enseignée à l’école , à commencer en modifiant les règles de genre.
Rhaaaa le vol libre, j'ai encore des mra de la belle époque, par contre j'ai donné à un ami le fascicule des plans de M.Mouton
J'avais fabriqué le sopwithcamel et un planeur entre autre .....
l’égalité h/f sera actée quand elle sera enseignée à l’école , à commencer en modifiant les règles de genre.
Mouton, c'est pas lui qui avait fait les plans de plus de 300 modèles ?
Et MRA j'aimais bien, mais j'ai préféré Looping. J'ai découvert récemment que Jean-Louis Coussot est encore dans le circuit.
vince Le 12/01/2014 à 00:23 Il te parle de l'agence tout risque, qui est vraiment la dernière chance au dernier moment (années 80 pour le coup)