Je suis allé voir la voiture ce dimanche.
Très bon état de conservation, 25 000 km réels au compteur...
Mais du travail pour la remonter, car tout est par-terre (boite de vitesse, pont, ligne d'échappement, etc)
Les triangles de suspension (non d'origine) sont à remplacer, et manquants!
Une conduite de carburant est sectionnée et il manque un bout...
Une conduite HP hydraulique est à remplacer pour espérer "la lever"
L'histoire est la suivante:
Voiture de présentation CITROËN OBLINGER, revendue au papa du vendeur.
Les triangles de suspension ont été remplacés par des triangles de "compétition" allégés...
Malheureusement, les deux triangles AV ont cédés ce qui a entrainé la casse de la boite de vitesse (pignon HS)
S'en est suivi l'achat d'un moteur + BV le tout NEUF directement chez HEULIEZ!!!
La voiture a été posée sur le pont et l'ensemble a été démonté...
Les années ont passées... les travaux ont progressé doucement avec la pose de l'embrayage neuf... s'en est suivi la rupture d'une durite de carburant (derrière près du réservoir)
Puis abandon total de la voiture sur le pont... arrêtée à 25 000 km!
Voilà où on en est!

Les triangles d'origine manquent à l'appel, et un gabarit a été réalisé par un professionnel pour en refabriquer d'autres.
Pour les intéressés, me contacter, curieux et pas sérieux s'abstenir, le propriétaire a peu de temps en raison de ses activités professionnelles.