1

Bonjour à tous,

A vendre dans la casse ou je vais une BX16RS de 1983. Le casseur a gardé ces papiers elle est donc réimmatriculable. Elle est arrivé roulant il y a presque 2 ans.
Première mis en circulation en mai 83. Date de sortie de chaine 11 avril 1983. Elle a de mémoire a peu prés 153 000Km.
Elle est grise. La carrosserie n'est pas enfoncé par contre pas mal de rayure plus ou mois profonde et récente. Elle n'a pas l'air d’être trop rouillé. L'intérieur est impeccable. Les sièges sont sous housse et propre sous la housse. Pas d'appui tête. Coté moteur elle est arrivé roulante donc normalement que de l'entretien à prévoir(distri pompe a eau, vidange + bougie et divers filtres). Cela fait presque 2 ans qu'elle est la et n'a pas bouger.

Les + :
-AM 83
-Intérieur propre
-A passer son dernier CT sans soucis

Les - :
-Pneus TRX d'origine. Elle en a 2 a l'avant qui sont HS. A l'arrière c'est une autre taille qui serait selon le CT passé.
-Retour hydraulique HS. Les durites sont entrains de craquer au niveaux du bocal
-A redémarrer et a emmener par plateau

Maintenant place au photo (désolé pour la qualité, mais c'est des photos portable) :
g05c.jpg
iyzn.jpg
mtez.jpg
cmxv.jpg
7ck0.jpg
La plus grosse rayure :
z0xy.jpg
n5wk.jpg

serrure conducteur HS :
fpin.jpg

Les "vilain" TRX :
kny3.jpg
9g3n.jpg
Les pneus AR :
0yxa.jpg
f8cm.jpg

Le compartiment moteur :
Moteur :
o1lt.jpg
Numéro orga :
rnmq.jpg
Capot fibre :
qaty.jpg
Retour HS :
hkj0.jpg

L’intérieur :
p235.jpg
burs.jpg
6omz.jpg

Le dernier CT et le carnet d'entretien d'époque (compléter jusqu’à 40 000km je crois) :
o7m8.jpg
68xj.jpg
Je ne sais pas si les frais ont été réalisé.
Les précédents CT sont avec.

Le casseur en demande 300€. Il y a peut être moyen de négocier du fait qu'elle ne parte pas par la route mais je ne peut rien vous promettre.

Un gars l'a réservé depuis plus d'un an et n'est pas venu la cherché ni la payé d'ailleurs. Le casseur m'a dit, le premier qui la paye l'emmène.

En espérant que cela la sauve.
avatar
Heureux posséseur d'une BX14E série2 Brun Maya topics/119822-bx-14-e-de-1987

Vive la BX

2

Elle a l'air relativement bien préservée. Ce serait cool que quelqu'un la sauve. Elle est dans quel coin du 49?
avatar
AMI 8 BREAK 1971 / SM Carbu71/ GS Special 1974 / Simca 1100 VF2 1974 5 places / CX 2000 super 1979/DSuper 5 1972/ BX 16 TRS 1984/ 306 cab RG 1995 / Alfa 156 SW 2000

Si vous êtes pas contents, allez vous faire enculer :love:

3

phoz182 (./2) :
Elle a l'air relativement bien préservée. Ce serait cool que quelqu'un la sauve. Elle est dans quel coin du 49?


+10

4

Edit remise en place des photos.

Si certain sont réellement intéresser je laisserais les coordonnés du casseur.

HS on Soit dit en passant, il a sur le parc une trd turbo de 90 (je crois) avec clim et ABS et appui tête AR d'origine. Avis au amateur. HS off
avatar
Heureux posséseur d'une BX14E série2 Brun Maya topics/119822-bx-14-e-de-1987

Vive la BX

5

Personne pour cette rareté?

Elle est sorti de chaine 6 jour après la jaune cédrat qui viens d’être retrouvé.
avatar
Heureux posséseur d'une BX14E série2 Brun Maya topics/119822-bx-14-e-de-1987

Vive la BX

6

7

Je trouve que ces TRX ont un charme fou ! D'autant que ces enjoliveurs bombés sur l'extérieur accentuent le côté "jouet" de la BX Phase 1. Quand on sait qu'un tel pneu vaut à lui seul le prix d'un BX complète, ça amène à la conclusion suivante : vendre 4 BX pour s'acheter 4 TRX !
avatar
Gilou40560

8

Gilou40560 (./7) :
Je trouve que ces TRX ont un charme fou ! D'autant que ces enjoliveurs bombés sur l'extérieur accentuent le côté "jouet" de la BX Phase 1. Quand on sait qu'un tel pneu vaut à lui seul le prix d'un BX complète, ça amène à la conclusion suivante : vendre 4 BX pour s'acheter 4 TRX !


pour 200 euros en moyenne 4 roues avec de bon pneus en 165/70R14 ça se trouve pour la refaire partir sur la route

9

Dommage que personne ne se bouge ! Si javais la place, pas aussi loin ..
avatar
BX image de 1991 187 000km
SAXO VTS 16V de 2001 138 000km
Punto II de 2003 230 000km
206 mazout de 2003 165 000km BIENTOT EN VENTE SI VOUS ETES INTERESSES, CONTACTEZ MOI EN MP

10

OURANE19 (./8) :
Gilou40560 (./7) :
Je trouve que ces TRX ont un charme fou ! D'autant que ces enjoliveurs bombés sur l'extérieur accentuent le côté "jouet" de la BX Phase 1. Quand on sait qu'un tel pneu vaut à lui seul le prix d'un BX complète, ça amène à la conclusion suivante : vendre 4 BX pour s'acheter 4 TRX !


pour 200 euros en moyenne 4 roues avec de bon pneus en 165/70R14 ça se trouve pour la refaire partir sur la route


Avec les tuyaux hydraulique qu'elle a ce serait du suicide de partir par la route sauf si vous êtes a 10KM maxi.
avatar
Heureux posséseur d'une BX14E série2 Brun Maya topics/119822-bx-14-e-de-1987

Vive la BX

11

Surtout sans CT et sans papiers, après 2ans d'immo dehors... quitte à tenter le coup sur 300bornes.... ne changez même pas les TRX rotfl
avatar
Ourane, GTI 4x4, 14E 1984, 19i BVA
Ex GT et 19D