because no arm, no chocolate!
il suffirait de compiler un support minimal du C++ pour que ça marche, en gros il faut une implémentation de new basée sur malloc et une de delete basée sur free. Le reste, c'est la STL mais c'est pas obligatoire.
Qui travaille sur le projet; je sais pas, y'a eu plein de gens je crois, mais surtout sur omnimaga, sur yaronet y'a pas eu d'activité autour de tout ça.
quant au patch officiel linux, vu que ça repose sur un hack instable et qui sera probablement viré à la prochaine mise a jour de l'os officiel, m'étonnerait que ce soit accepté dans le kernel vanilla.
par contre vous pourriez intégrer ça assez facilement dans openwrt ou openembedded, qui dispose d'un mécanisme de patch.
Merci Squalyl pour tes réponses, par contre (je m'excuse c'est moi qu'était pas clair), en fait c'est la phrase « Linux isn't Ndless and don't share the same restrctions. » qui me faisait m'interroger.
Est-ce qu'ndless est utilisé pour au moins lancer le bootloader qui lancera Linux, ou bien même pas du tout ?
je crois que oui. le but est de copier le kernel en RAM puis de lui passer le controle. C'est ce que fait haRET pour windows mobile.
Folco: c'est le compilateur qui fait tout le reste, mais il faut lui filer au moins ces implémentations.
Ah, du code lié statiquement, quoi ? C'est la seule chose à implémenter alors ?
statiquement oupa, osef, ça pourrait être dynamiquement dans une libc++
tiens, j'ai pas été présenté à la 2e
C'est la bibliothèque de g++ qui contient le minimum de la bibliothèque C++ nécessaire même pour une implémentation sans STL, libstdc++ contient la STL (et dépend de la libsupc++).