Dommage, tu as raté quelques mots plus loin "free to play".
Tu sais, "free to play" et "Electronic Arts", comme dans "Comment porter Dungeon Keeper sur mobile tout en ruinant la franchise"...
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« Nous avons propagé sur Extranet une histoire fabriquée de toutes pièces selon laquelle une certaine disposition d'étoiles, vue depuis la planète d'origine des butariens, formaient le visage d'une déesse galarienne.
Sans chercher à vérifier ces informations, certains ont décrété que c'était la preuve de l'existence de la déesse. Ceux qui notaient le manque de preuves se faisaient attaquer. »
— Legion, geth trolleur à portée galactique
Dans la catégorie "On se fout du monde", j'ai depuis peu un pc de bureau (yeeeaapey, fini le BYOD). Configuration bureautique pour le code : un AMD double cœur qui gère le graph, pas de CG, et 4Go de RAM.
Et bien Strife tourne dessus. Et bien. Très bien même. Avec tous les détails au max. Quand sur mon super-pc portable ça plantait bêtement à cause d'une incompatibilité entre le jeu et Optirun, et le i7 pédalait un peu à se charger des graphismes (sans doute sous évalué : après tout, la CG n'est pas supposée être là pour faire joli).
Bon bon bon... au moins je pourrais tester Strife au boulot.
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« Nous avons propagé sur Extranet une histoire fabriquée de toutes pièces selon laquelle une certaine disposition d'étoiles, vue depuis la planète d'origine des butariens, formaient le visage d'une déesse galarienne.
Sans chercher à vérifier ces informations, certains ont décrété que c'était la preuve de l'existence de la déesse. Ceux qui notaient le manque de preuves se faisaient attaquer. »
— Legion, geth trolleur à portée galactique
Erf, typiquement le genre de truc qui me décourage dans un jeu, et ce qui m'a fait lacher SC2 il y a deux mois : un patch qui fait que tu repars à zéro ^^
Je pense surtout que DOTA2 se veut plus dynamique. Le lissage d'XP fait que le level max est atteint plus rapidement. Le respawn dépend du matériel porté plutôt que du level du héros. Les illusions donnent maintenant gold&xp (elles ne sont donc plus à lancer sans réfléchir).
Les parties vont devenir plus nerveuses et plus courtes.
Les modifications sont très nombreuses et je pense que c'est une bonne chose pour le jeu. DOTA2 n'est pas SC2, il a un plus grand besoin de dynamique d'équipe (c'est du 5v5, quand SC2 est surtout 1v1 et 2v2).
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« Nous avons propagé sur Extranet une histoire fabriquée de toutes pièces selon laquelle une certaine disposition d'étoiles, vue depuis la planète d'origine des butariens, formaient le visage d'une déesse galarienne.
Sans chercher à vérifier ces informations, certains ont décrété que c'était la preuve de l'existence de la déesse. Ceux qui notaient le manque de preuves se faisaient attaquer. »
— Legion, geth trolleur à portée galactique
J'ai beau être dans le ventre mou question level (en haut de la ligue platine en random, à Counter on aurait dit "middle +"), c'est un niveau où l'on copie les builds standards, donc un changement oblige à réapprendre ces builds standards, et ce pour 9 matchups quand on joue random, ça fait quand même beaucoup...
Uther Le 17/03/2018 à 05:59 De toute façon sur des jeux temps réel comme DOTA, Starcraft, ... une IA moyenne mettra forcément la misère a un humain. Les humain sont limitées par l'IHM qui ne leur permet pas d'avoir des délais de réaction aussi court qu'ils le souhaitent, Alors qu'une fois que la décision est prise la réaction est instantanée pour une IA. Pour que les performance soient comparable, il faudrait imposer à l'IA un temps de réponse ainsi une fréquence maximum a ses actions.
Ah oui j'oubliais, pour être équitable, l'IA s'est vu ajouter un (artificiel) temps de réaction entre le moment où elle prend la décision de jouer une action et le moment où elle réalise cette action.
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« Nous avons propagé sur Extranet une histoire fabriquée de toutes pièces selon laquelle une certaine disposition d'étoiles, vue depuis la planète d'origine des butariens, formaient le visage d'une déesse galarienne.
Sans chercher à vérifier ces informations, certains ont décrété que c'était la preuve de l'existence de la déesse. Ceux qui notaient le manque de preuves se faisaient attaquer. »
— Legion, geth trolleur à portée galactique