Sasume ->
j'adore ta façon de répondre au post 29. C'est très évocateur.
tu crois que si je savais que la définition des 3 MACRO faisait simultanément , j'aurai écrit celà !!!
tu pourrais faire l'effort d'être aimable quand tu réponds.
Si j'ai posé cette question, c'est que je pensais à l'évidence que la compilation se faisait en 3 fois, avec une seule constante définie à chaque fois.
Je pense que j'aurai fai ça manuellement et un par un pour éviter cette confusion
Merci d'avoir levé le voile.
Lionel ->
Oui je veux utilisé la répétition de touche. j'ai essayer avec OSdequeue mais je ne sais pas quel bit faut démasquer pour inclure la répétition de touche
En effet, j'ai été un peu radical, pardon;

« Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé, alors vous découvrirez que l'argent ne se mange pas
. »
C'est le bit 0x800. La plupart des softs de TICT (GetUserInput) le masquent.
Salut Lionel. Je viens de faire un tour sur ton site et devine quoi tu viens de Pau.
Mince alors j'y ai fait ces 2 dernières année à la FAC d'éco.
En fait je suis dans les environs à 1 heure de PAU
Julien, ou Lionel ? Moi, je ne viens pas de Pau.
J'y avais pensé, mais je ne l'ai pas vu poster dans ce topic...
Impressionant le MEC, une véritable machine
andoh_wilfried Le 07/06/2005 à 18:25Edité par andoh_wilfried le 07/06/2005 à 20:21 Sasume : je te suggère de te resaisir
j'ai pas l'habitude de Ti-gen, je suis plutôt yaro, mais je crois que ça ne me suffit plus.
Je suis en manque alors je vais commencer à fréquenter les autres forum TI
jibax Le 07/06/2005 à 23:14 sinon ce que je fais pour les tests de touches
c'est de faire un tableau avec les numeros de 92+ et un autre avec 89
ensuite tu charge le bon tableau dans un pointeu r en fonctionde la calc detectée.
et tu test les touches dans ce pointeur
et ca te multiplie pas les tests if
Moi je préfère utilisé les MACRO. c'est plus économiques.
Ces 2 tableaux vont prendre de la place en mémoire inutiliment.
Je ne cherche pas à faire un truc compatible toute calc. Et surtout il faut que le code soit le plus petit possible.
jibax Le 08/06/2005 à 02:26 bah si dans tu as un ecran virtuel qui fait la taille de la matrice, et que tu ne le modifie que quand on rentre une nouvelle donnée ca devrait bien speeder pour le scrolling (bon evidemment la taille de la matrice va etre limitée par la taille de l'ecran virtuel donc par la memoire. L'interet de l'ecran virtuel, c'est que normalement, t'as pas besoin de le redessiner quand tu scrolle donc cA DEVRAIT PAS POSER DE PRObleme de vitesse
andoh_wilfried> Tous les jeux utilisent des écrans virtuels pour que l'affichage soit propre. Et ils tournent plutôt rapidement... (SMA, CF, ...)

« Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé, alors vous découvrirez que l'argent ne se mange pas
. »
Bien sure c'est en Assembleur.
T'as vu tous les ROM_CALLS qu'il faut utiliser pour afficher une EXPR Ti-Basic.
J'utilise l'écran virtuel déjà, mais je me dis qu'à la vitesse à laquelle ça s'affiche, pas besoin de gaspiller 3,84 Ko pour seulement avoir un affichage propre et l'impression d'attendre 1 seconde à se tourner les pouces