Oui pour certain programme mais pour un ému ps1 ça la giz est loin d'être a la hauteur...

Si vous avez changé et que moi j'ai changé, c'est que tout le monde peut arriver a changer!
Ben ouais, bon nombre de ppc ont un proco de 400mhz comme la giz et s en sorte super bien, en plus la giz a une carte 3d.
et de plus la zodiac et la gp2x le font avec un processeur de 200mhz
alors je vois vraiment pas pourquoi pa la giz
Bien je dis ça car quand je vois que certain jeux megadrive émulé sur la giz ont du mal a tourner... a voir...

Si vous avez changé et que moi j'ai changé, c'est que tout le monde peut arriver a changer!
ca veu rien dire c ke le debut et par exemple l'ému nes marche parfaitement
faut juste attendre un peu :les ému psx et neo geo ne sont pas apparu directement avec les pocket pc et les gp2x , ca met du temps
et pour la giz au train ou vont les chose ca va etre rapide (et tt a fait faisable)
Tout est possible à condition que cela intéresse quelqu'un, genre un programmeur, développeur, codeur ou un fou qui veut développer juste pour lui car il aime trop d'amour la Giz, alors qu'en plus, d'autres machines le font déjà.
Pour les recherches que j'ai fait sur cette console, j'en ai déduit qu'elle est morte. Désolé. Tout ne fait pas que commencer, c'est fini.
Arette, elle a jamais été aussi vivante!
Un emu gba vient meme de sortir!
oui mais regarde le nbr de personne qui font des portages dessus :/ yen a tres peu
Betty baba noel candide sandra duziel #triso#