-------
CAUET -Tous les matins j'donne une expression que la France entière maintenant depuis cette émission se répète, se répète, qui est être aware.
JCVD – Aware !
CAUET – Et tous les matins, et tous les matins…
JCVD – Tu sais que c’est très spirituel ça ?
CAUET – Tu sais que tous les matins, tous les matins, tous les gens qui passent dans mon émission je leur dis alors vous êtes aware et ils disent je suis aware !
JCVD – Ca veut dire quoi euh-euh-aware ?
CAUET – Je sais pas !
JCVD – Et ben je t’explique…
CAUET – C’est toi qu’il l’a dit mais je ne sais pas !
JCVD – Ah ! Ah ! Ah oui ! OK ! Alors ah ben c’est bien sûr j’t’expliques bon entre toi et moi par exemple, on a un produit qui s’appelle, un produit ?!, une molécule qui s’appelle l’oxygène, le CO2, hein alors si tu fais comme ça, [inspiration] tu vis tu respires maintenant si je tue l’oxygène comme sur la lune, tu meurs. Donc qu’auraient fait les cellules comme répliquant [bafouillages] ils vont à une certaine vitesse…
CAUET – Hum hum…
JCVD – …plus vite que l’oxygène c’est pour ça que ma main peut passer entre toi et moi comme ça je la coupe comme du beurre. Maintenant pour aller dans ton corps il faut, han, excuses-moi [rires] prendre un couteau ou une seringue pour passer la masse molécule, la flèche, et et hein bon. Et toutes ces masses moléculaires heu comme des des fois yayaya du ciment c’est du neutron et du proton c’est c’est c’est ça va encore beaucoup plus vite que ton corps donc nous on a inventé le temps. Mais le temps n’existe pas. Le temps pour l’oxygène p’t’être que une seconde c’est dix secondes. Et pour le ciment, une seconde c’est un millième de seconde ; puisque, ya une vitesse, et une « matte », une puissance de compression qui est différente entre chaque euh spicies on earth. Includ-Including l’eau euh le poisson l’e.. euh même E.T. dans un autre ba…[rires] alors ba c’qui’s’passe c’est que quand on est aware comme une plante qui n’a pas d’œil, et pas et pas d’oreille, elles sent les vibrations pas’que… le monde est fait, de flèches, de molécules, et d’électricité ah comme le Big Bang, et ça ensemble ça fait l’univers. Et toutes les spicies du monde entier sont aware. Et l’être humain il a tellement l’hab-l’habitude de parler et de regarder, temps-en-temps, les gens, quand-quand ti sont aveugles, sont plus aware que les gens qui voyent, pasque ils sont obligés de sentir les sensations des gens qui zaiment pas qui zaiment bien, les objets qui sont, et on est aware. So, être aware c’est, on se protège ; on se protège euh pour notre instinct pour notre vie être aware des enfants qui sont tristes, être plus sensible… Be aware !
CAUET - Donc c’est bien d’être aware ?
JCVD – Ah évidemment ! Quand t’es aware aheuh…
CAUET – Ah j’ai cru qu’j’avais raconté des conneries pendant un mois là…
JCVD – Ah pas du tout, pas du tout !
CAUET – Donc j’ai bien fait de dire à mes auditeurs…
JCVD – Ah ouais !
CAUET – Bien !
JCVD – Ahahahaheuheuh, une femme qui est enceinte…
CAUET – Elle est aware ?
JCVD – Elles est aware que, tiens j’ai un enfant et c’t’un garçon. Comment elle le sais ?
CAUET – Ah ba je sais pas !
JCVD – C’est l’instinct ! Bien sûr qu’, qu’ya des gens qui le savent ! Moi eub, plusieurs fois, ma mère était malade, j’téléphone elle est malade ! Je suis aware ! Je suis très sensible j’adores ma mère et ya des ondes qui passent, les gens pour l’instant tu leur dis eub mais il est fou Van Damme ! Mais mais mais gu’ mais mais mais mais maintenant on fait des films, et on les envoie par ondes, par ondes par waves, par radiowaves !
CAUET – Wouais…
JCVD – S’v-s’vas être mon prochain film ! C’v’et’ le premier à faire ça ! Donc euh euh comment on l’envoie ? Par des feelling ! Electricité ! Qui est, « rough », qui est c’est c’est, c’est gros, c’est c’est c’est c’est c’est c’est c’est grossier ! [bafouillage] Mais, dans un dans une compr’ une une une compression tout à fait tout à fait plate ! Ca devient du feeling ! Et le feeling c’est l’amour ! Et l’amour se dit aware ! And that’s, good talking ! Ouais… [Applaudissements][Bravo] Et ben voilà !
CAUET – Et ben, et ben..
JCVD – Et c’est pas moi qui parle !
CAUET – Ah si c’est toi !
JCVD – C’est nous qui parlons !
CAUET – Ah bon…
JCVD – Je suis pas plus spécial ni que toi ni que moi, seulement je lis beaucoup et je suis devenu aware pas’que ya 3 ans ma vie n’allait pas bien. OK ? Et quand ça va pas bien il faut la changer. Et j’ai parlé à moi-même pas’que j’ai parlé à beaucoup de gens croyant, euh, recevoir de l’aide. Il zav’ éh rien à foutre à part mes parents mes eux c’est des gens qui sont all fashion, tout ce qui est drogue et tout, ils connaissent pas les pauvres, alors ils t’enguellent, tu comprends ? Alors j’té té t’tout seul tu rente’ dans toi-même et tu deviens aware, of you’ own body ! T’ton corps !
CAUET – Tu compliques là…
JCVD – Et non non non non non ! Et après comment eb’ t’commences à t’parlé à toi-même, t’as la réponse totale ! Tu sens ton cœur qui bat tu sais qu’tu as la vie ! Tu sais quand tu dois pissé et mangé ! Tu sais comment faire un enfant sans lire les instructions ! Alors tu sais comment sentir les gens aussi !! Essaye ! Ca marchera ! Ca prends un peu de temps ; ok ?, mais ça marchera…
-------
JCVD - Et je peux casser euh une noix de euh one nut… écoute cha maintenant là… ‘tention, écoutez bien… humhumhum [craquement] une noisette j’la casse entre mes fesses ! ah je suis aware ! qui veut un morceau ?
-------
JCVD – Je parles d’une certaine euh spiritualité ; elle est très simple, elle est faite de oui, non, elle est faite de, ah.. oh…
-------
JCVD – Ya des gens, qui n’ont pas réusii pas’qu’ils n’sont pas aware, ils n’sont pas au courant, ils n’sont pas à l’attention de savoir qui s’existent.
-------
