Très bien, rassuré, si tu as pris toutes ces précautions, on ne remet pas en cause ce que tu as mesuré si tu as respecté les conditions et comparé des configurations sans autres améliorations, mais ce n'est pas de la puissance (même si c'est plutôt du couple qui a joué pour ces mesures).
Mon estimation au pif concerne la puissance maxi, et je disais que tu avais faillit nous faire croire qu'elle faisait 150ch (au max) car c'est ce qu'on a vite fait de traduire trop vite quand on ajoute 20% à 125.... les ^^ étaient en bout de ligne, ce n'était pas pour te faire dire ce que tu n'avais pas dit, mais pour rappeler que tu n'as pas 20% de puissance en plus mais constaté des temps meilleurs de 20% sur ces games de reprises. Rien que le bruit avec les green doit déjà être très entousiasmant... et trompeur! (encore une fois ça ne remet pas en cause tes mesures chrono)
Des courbes avant-après, faites dans les conditions les plus proches ou avec les corrections nécessaires, ça met tout le monde d'accord et coupe court aux spéculations.
bien sûr pas un vieux filtre à air crasseux contre un filtre green neuf mais une configuration d'origine clean.
Sans toucher ou changer quelquonque pièce de l'allumage, surtout pas changer les bougies

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Et en conso as tu constaté une différence? Tes très simples, peu couteuses et intéressantes modifs doivent aussi avoir un impact sur ce point, ça doit peser dans la balance pour que d'autres se décident.
Tes bougies sont parfaites après quelque temps d'utilisation? L'amélioration du point AIR a pour effet d'appauvrir le mélange que tu as donc rattrapé par des gicleurs plus gros... mais pas trop?