Boo (./14) :
Avant que son post ne soit perdu dans une faille temporelle, TorajaBoy avait posté un texte qui contenait à peu près ces mots :window window zerosquare solution pour reecrire images kryoflux vraies disquettes leur format devenu ouvert peut etre change depuis mais epoque kryoflux etait filez nous images disquettes archive mais diffuse alors piratage toussa mais vois interet faire archivage personne peut servir resultat part faire collectionnite beins attends demo vera sampler capable realiser technologiquement hardcopier ultime multi format risque etre fort bien etonne alors odie cela vous branche amicalementphilippe
Editez ce post pour lui faire retrouver sa saveur originale ! 
Avant que son post ne soit
perdu dans une faille temporelle,
TorajaBoy avait posté un texte qui contenait à peu près ces mots :
window window zerosquare solution pour reecrire images kryoflux vraies disquettes leur format devenu ouvert peut etre change depuis mais epoque kryoflux etait filez nous images disquettes archive mais diffuse alors piratage toussa mais vois interet faire archivage personne peut servir resultat part faire collectionnite beins attends demo vera sampler capable realiser technologiquement hardcopier ultime multi format risque etre fort bien etonne alors odie cela vous branche amicalementphilippe
Editez ce post pour lui faire retrouver sa saveur originale !

Plus fort que google translate LOL ;p)
Non, le Kryoflux n'est pas un émulateur de disquette, c'est un sampler "échnatilloneur" haute résolution de track magnétique. Il permet de sauvegarder les disquettes original même protégée CopyLock, disklock etc etc. Il se fiche des protection, il est capable de lire les tracks de la disquette jusqu"au track 41 si je me souviens bien et il fait un dump magnétique de haute résolation de chaques piste magnétique en fichier RAW. Ensuite on envoi les fichier RAW zipper sur le site FTP du SPS, il traite les données et génère les image au format IPF utilisable directement sous WinUAE. D'aileur il y a eu déjà des jeux qui ont été développer sur Amiga mais jamais commercialiser par Ocean car plus beaucoup de vente possible qui ont été réleasé en format IPF. Le Kryoflux permet de ré-écrite les disquette Commodore 64 format D64 pas de quoi cassé trois pates à un Canard! Mais une version Beta est sortie et avec celle-ci on peut ré-écrire les fichier IPF des originaux Amiga et Atari ST sur des disquette vierge. Comme sur un duplicateur de disquette proffessionel qui tournait sous Unix. On chargait le fichier Master avec les protection et les duplicateur industriel créait les disquette avec le protection sur les première piste au track 40 ou 41 techoriquement non accessible par les copieur Amiga sauf avec un busrt nibler (hard copier style X-Copy Cyclone), c'est d'ailleur le dévoloppeur du cyclone qui a travailler avec l'équible du Kryoflux pour réaliser ce hardcopier Impossible à réaliser à l'époque mais comme l'électronique a évoluée avec les FPGA, le kryoflux est basé sur une simple ARM7, il est possible d'échantilloner avec une très haute résolution les pistes magnétique et donc de copier tous protection comprise. Donc il est possible de générer de nouvelles disquette original 100% digitalement identique. Maintenant en ce qui concerne le SPS et les images ipf c'est toujours le même problème les copyright. C'est toujours hyprocryte on te donne l'émulateur mes pas les roms ou les Bios sous copyright! Ne compter pas sur moi pour vous dire ou trouver ces fichiers IPF c'est illégal. Chaqu'un est libre de faire son choix mais ceux qui revendent ces fichiers sous le manteau ne sont que des voleurs! Point à la ligne.
Par exemple moi j'ai toujours voulu cracker les jeux et faire des bootblock juste par défi technique et apprentissage. Donc générer un original avec sa protection et déssasembler le programme en mémoire avec une action replay MKIII, bidouiller le code et reassembler le tout avec DEVpack R3.
Phil Douglas, était un cracker Amiga Belge, une pointure le mec pas grand chose ne pouvais lui résister? Il avait un A500 et déplombait les proectection les plus compliquer en quelques heures. Il déplombais même les jeux AGA du 1200 sans avoir le chipset graphique! Il il déplombai le jeu créait un boot block loader et uplodait le jeu cracker sur un BBS ou un membre du groupe qui avait une machine AGA testait le jeux avant de les realeser sur un BBS. Souvent les protection était assez basique car générique comme les protection de Rob Nothern (Copy Lock) Mais il y avait moyen de rendre les choses plus compliquer avec des test de protection alléatoire et plus loin dans le jeux. Le parfait exemple est Hook de chez Ocean car Ocean avait du payer un max de fric pour avoir la license pour faire développer le jeu. Moi j'ai adoere les jeux Sierra online et Lucas arts mais surtout Sierra online il vait tout compris eux et avait construit le jeux autour de leur protection avec des hint book si tu nvoulait jouer avec le jeux tu devait avoir la documentation original et c'éatit vraiment fun à jouer! Moi j'ai jouer des heures à Rocket Ranger sur C64 avec la fameuse roue codée! Je râle j'ai filer mon original un copiin qui ne me l'a jamais rendu sympa le mec!
Maintenant tout est online! Essaye un peu de pirate un jeux Valve sur steam et continuer à jouer en réseau! Essaye de modifier ton Xbox 360 upgrade du firmware du lecteur de DVD avec un interface Jtag et de pucer ta console et de jouer au Xbox life avec un jeu non original ta console est bannie et ton compte X-Box life aussi. J'ai été beta testeur pour Sony avec les premier jeu en réseau sur PS2 alors je sais de quoi je parles!
Maintenant ce qui devient vraiment dégeulasse c'est que les constructeur de machine next gen vont essayer de tuer le marcher du jeux d'occasions! Pour votre info, il a existé des DVD périssable qui avait une durée de vie de moins d'une semaine! Itunes d'apple me fait gerber! Pas que j'aime les MP3 qualité de merde, je suis fan de hifi quand j'aime une music j'achete le l'album pour supporter les artistes qui bosse dur des années de galère avant de percé peux délut, il faut avaoir un vrai talent, un bon manager et être dans le vent. Les vraies artiste font de l'alternatif et son reconnu pour leur talent musicaux car se sont de vrai musisicen de génie, Phils Collins, Moby, Leny Cravitz, Simon de Bomb the Bass (Xenon II sur Amiga), Le musicien de The prodigy, les compositeur de music électronique de jeux video, Purple motion est un musicien de génie, beaucoup d'artiste musicos avec le scream tracker SM3 et les fichiers Mod.
Vous n'avez jamais entendu un Gravis Ultra sound sur PC beins vous avez raté une merveille! Les musqique de jeux avec une Roland MT32 sont une tuerie. Les Soundblaster de creative Labs suxx et puis il ont sû se faire du pognions pour faire de vraie cartes son avec des chips audio convenable. Acheté un grand écran LED ou un Plasma et avoir une paire de diffusseur stéréo est débille, investisser dans un system Home cinema Digital 5.1 va vous ouvrir une nouvelle dimension et cela n'est pas très cher maintenant on peux monter en dû 7.1 ou 7.2 ou en Thrue HD via un cable HDMI 1.3! Zoran le fabrican de puce électronique pour système home cinema legacy était un pionier dans le domaine audio video multimedia!
J'ai travaillé en belgique pour EVS Broadcast, les ralentits sur images (slow motion) pour le sports, jeux olypiques, coupe de monde de football, GP F1, GP Moto, etc etc tout l'événemententiel en HD et bientôt Ultra Haute définition. Il travail également pour les system professionnel de radio diffusion fichier audio stocké dans des bases de données en format haute qualité et diffusé sur les radio que vous écoutez tous les jour vous ne pensez pas qu'il vont amusez à faire la programmation a partir de CD ou de DAT, moi je travaillé des les serveurs DVB pour toutes les chaines de télévision Canal +, France télévision, AB, etc etc la VOD Video on demande par IP j'ai était aussi c'était le début en 2000!! Il y a aussi le E cinema. Cinema électronique fichier HD MKV sur des serveur avec des baies Raidtec et projection un HD, 3D, ou Imax avec des projecteurs professionnel Belge de marque Barco! Tout cela c'est du belge les petites gars alors avant de faire des blagues très lourdes sur les belges pensé que c'est nous qui vous vendons les produit pour diffuser les fichiers média Free box, Bouygues télécom, SFR, Numéricable et toutes vos box multumedia c'est EVS qui vendent les soft et le matos pour diffuser vos film, tv série, fichier audio et vos pornos

)
Juste pour votre information personnel, je suis pasionné par le hacking, phreaking, sat, console homebrow. Je suis cela depuis des années et cela me passione car je suis un geek et fière de l'être et mes enfants me suivent! Je connais un allemand qui était membre du CCC, il avait casser l'algorithme des cartes à puces des cartes de crédit, juste par défit et beins il a été contacter par la mafia Albanaise qui voulait connaitre la méthode et la faille de sécurité, il était prêt à payer un paquet de fric incroyable. Bien sûr le hackeur a refuser et on l'a retrouvé pendu dans un parc en Allemagne! J'ai un autre de mes amis qui était rendeur de matos satélite en france, il importait des smart card à puces vierges pour déceloppement de sécurité contrôle d'accès, CAM (Conditionnal Access Module Sat) etc etc... Et bien vous vous rappeler des Yes card, La carte Bleu qui fonctionnait sur tout les distributeurs de billets avec n'importe quel code. Cela a couter des millions aux banques françaises. Et Il a été mis sur écoute téléphonique pendant trois mois pour savoir si il programmais les Yes card mais il ne faisait que de les vendre vierge. Ce sont ces clients qui détournait les cartes à puces et les programmais en Yes cards. Donc il n'avait rien à se reprocher.
Un conseil ne jamais utilser un Hot spot non crypter WPA2 pour envoyer des emails, achats internet, PC bancking car les données Wifi ne sont pas crypté et avec un analyseur de tram TCPIP on trouve vos données, password etc etc... Autant donner sa carte de banque avec le code inscrit dessus. Quand vous allez en Asie et que vous payer avec votre carte de crédit, il n'utilise pas la puce sécurisé mais le track magnétique. Ne jamais donner sa carte garder la toujours à l"oeil sinon la serveuse scannera votre carte piste magnétique et dupliquera votre carte! Heureusement les pistes magnétique ne sont plus utilisé car pas assez fiable.
Méfiez vous des caméras de surveillance quand vous tapé votre code bancaire ou de tous individu qui tente de vous distraire dans les distributeur de billets mais d'habitude il s'attaque au personnes les plus vulnérable comme les petit vieux. Il pose un collet qui bloque la carte de banque dans le lecteur et puis il veulent "aider" le petit vieu à taper son code beins la carte a été avaler... ensuite il récupaire la carte et puis il soulage le petit vieux de plusieur centaines d'euro alors carte avaler égale appel pour blocquer la carte systématiquement, carte volé ou perdue idem. Si vous ne le fait pas la banque refusera tout usage abusif de votre carte et vous en serrez de votre poche. Bref il y a les criminels mais maintenat les criminel sont en col blanc avec des Avocats et se sont les société d'informatique! J'ai un le parfait example pas plus tard que hier impossible de télécharger un driveur graphique pour une carte AMD ATI radeon sur le site officiel de chez AMD! Gaps Obligez d'installer l'application driver tuner. Ok c'est une bone application mais obliger de casquer quelque Euro via Paypal pas grand chose! Mais quand même. Vole 100€ à une personne et tu aura les flics au cul mais vol 5€ à un million de personne et tu n'aura aucun problème!! Ne paye pas tes contribution et tu sera condamner par l'état et il trouveront le moyen de récupérer leur pognions, va tirer des sac au petites vielles et voler dans les maison et tu risque pas grand chose... Bon d'accord si tu es récidiviste mais il faut des preuves avant d'accuser ou pur obtenir un mandat de perquisition par un magistrat saus preuve pas de mandat! Les flic se présente chez toi, t'as un mandat? Non, va chier alors et tu fermes la porte basta.
C'est un peux comme le Chaos Computer Club qui s'amuse à trouver les failles dans les sytèmes informatique par défit technologique. Ils ont déjà cassé pas mal de chose mais n'ont jamais frauder et abuser des failles découverte. C'est les hackers white hat contre black hat. Il trouve les failles maintenant c'est au société de combler les failles avant queles black hat principalement des pays de l'est n'exploite le trou de sécurité. Il sont responsable des fishing et des scams et autre malawares! C'est pour cela que j'adore Linux et les sytème alternatif basé sur un noyau plus fiable et mieux sécurisé que Windows! MS Windows à le monopole c'est une usine à gaz, et remplie de trous comme un gruyères maintenat il y a une question de business aller acheté un PC sous windows et ont va directement vous proposer un anti virus avec qu'il faudra payer chaque anné, avec un Privacy antispyware, Malaweres remover, Registry booster, anti fishing, Driver tunner,etc etc Déjà que la license n'est pas donner et il faut brajouter tous ce bordel qui coute des sous chaque années et qui ralanti la machine, bouffe du temps CPU et de la mémoire vive. Donc pour moi c'est une arnaque commerciale! Microsoft n'as jamais été un généie en produit informatique mauvaise conception mais alors point de vue marqueting ce sont vraiment des killeurs! Microsoft a racheté Skype qui était un réseau per to per et bien maintenant il vont tous centraliser au Luxembourg et donc cela fonctionnera plus en per to per donc on va faire unpas en arrière du point de vu technologique mais maintenant il vous ponderont une ULA que personne ne lis jamais d'habitde et tu abandoneras tes droits à la protection de ta vie privée. Tes données seront vendue à des sociétés de marketing en ligne style Amazon et croyé moi ce genre d'infos ce pay très cher! Ensuite tu va sur le site LDC pour regarder du matos pour ton prochain PC et hop tu te choppe un cookies et ensuite tu surf et hop dans le coin de ton écran apparait une image pour acheter le dit matos chez un revendeur Amazon. Beins on nous casse les couilles avec des copyright sur des jeux vieux de 25 ans mais le ligislateur ne sait rien faire contre ces pratiques de marketing commercial pacequ'il ont réaliser des conditions d'utilisation ULA par des cabinet d'avocat spécialié en droit commercial et hop tu renonce aux droits à la protection de ta vie privé en cliquent sur agree. Maintenant c'est pour cela que je ne suis pas sur Facebook, oui c'est pratique mais Mark Zukerberg se fait bien plus de pognon simplement en revendant les infos de ses bases de données à des société de marketings qui vont vous proposer du parfum, des pompes, un voyages ou du matos informatique. Ce sont les vrai pirates des temps moderne mais avec un armé d'avocats bien payé pour vous pondre des ULA qui vous nique à fond sur le droit à la protection à la vie privée que vous abandonnée de pleins grée d'un simple clique! Rapide et efficace.
Bref comme vous le constaté je suis un vrai tarré, un retro geek and un extrem hacking. Je suis informaticien et électronicien et je n'ai jamais suivit le moindre cours en informatique.
J'ai acheter un plasma Pioneer Kuro 50" pas cher à Paris et me le suit fait livré par semi-remorque jusqu'en belgique j'ai fait une économie de plus de 50% par rapport à son prix en Belgique. J'ai téléphoner à un magasin de hifi hightech à liège pour des infos sur des enceintes audio. Et vous avez quoi comme écran beins un nouveau Pioneer Plasma 5O" monsieur vous avez fait une bétise vous auriez du voir notre gamme de dalle Hantarex écrans audiovisuel professionnel!! Mais votre écran hantarex il fait du DLNA? Mais monieur le DLNA c'est un gadget! Ahhh oui vraiment et qui s'amuse avec un NAS multimedia DLNA sinology sous linux! C'est bibi qui était le visionnaire pas le vendeur en tous cas! Pioneer a vendu sont système de dalle plasma à Panasonic et ne fabrique plus de plasma. Si vous chercher un bon écran prenez du Panasonic technologie japonaise mais cela pas donné! Evité Samsung le Koréen car il place un cicuit dans ses téléviseur qui a une durée de vie déterminer et puis après hop il pête et votre tv est naze vous le jetez à la décheterie alors que pour moind d'un Euro on peut la réparer mais il faut le savoir!
Pour info les bornes d'arcades européennes était équipé d'écran Hantarex, au Etats unis du Wells Garner et les Japonais avait leur propre technologie platine tri-fréquences 15 Khz - 24 KHZ et 31Khz bien supérieur!
J'ai deux bornes jap chez moi un Taito Egret II avec l'écran rotatif et une Sammy Atomishwave SD tri Freq. J'ai également travaillé 5 années pour des société de jeux automatiques en belgiques bingos, flipper, jukebox, etc etc je peux vous dire que j'avais un très bon niveau de compétance!
Bon après vous avoir barber peu-être?! Je serai présent à la RGC2014 et je peux vous parler pendant des heures comme un moulin à paroles mais ce que je donne comme infos c'est de la vrai histoire de dinausore! Mais ce'est de là que découle tout les produits multimedia que vous utilisez dans votre quotidien. Je suis un puits de sciences et malheureusement après ma mort cela sera perdu peut-être.
A bientôt à la RGC2014 ou à la NAD à Nancy ce weekend!
TorajaBoy