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je cherche l'equivalent de la fonction cycle qui permet de ne pas effectuer la fin du boucle ???

et quel est le mode pour sprite8 qui equivaut a A_REPLACE de BitmapPut par exemple ??? (j'ai essayer SPRT_AND ou OR mais ça affiche n'importe koi confus)

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bon, et pis j'en rajoute une tongue , sur l'optimisation

qu'est ce qui est plus rapide entre afficher 2 sprite32 ou 1 BitmapPut (qui affiche ts les 2 la mm images) ???

merci smile

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c'est pas continue par hasard ?
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-continue
-ya pas de replace pour les sprite8X..fo faire sa routine soi mm (sauf erreur)
-affiche deux sprite32 c mieux
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納 豆パワー!
I becamed a natto!!!1!one!

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deux sprites 32, je suis d'accord, ça doit sûrement être plus rapide.

POur les sprite8 en mode REPLACE...
Ben, tu fais un sprite8 tout noir, tu le colle en mode OR...
tu le recolle en mode XOR => ça efface tte la zone...
Et ensuite, tu met ton srpite en OR...
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merci, mais pour le mode replace, j'ai besoin d'un truc très rapide donc j'evite les masque les ci et ça
et d'ailleur j'en ai plus besoin si 2 sprite32 est plus rapide que bitmapput

et non ce n'est pas continue, sauf ptetre qu'il m'en viendrait une wink

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Tu veux sortir d'une boucle ? Alors c'est break smile
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