yup. Et c'est des emmerdes en moins, je recommande chaudement ^^
Sûrement trop tard mais pour électrique / thermique, ça dépend si t'as des obstacles à contourner (arbres...) ou si c'est une pelouse type stade de foot. Perso je prendrais certainement une thermique pour 400m2. L'entretien est léger et c'est un confort non négligeable de ne pas se prendre tout le temps dans le câble. Puis les thermiques sont plus puissantes donc pas d'emmerdes après 3 semaines / 1 mois d'absence là où une électrique galèrerait sacrément.
Par contre, ça demande de purger convenablement réservoir et carburateur entre les saisons, le carburant se dégradant rapidement et "gommant" l'alim et le carbu.
En effet, c'est un peu tard, j'ai pis une Wolf électrique, qui me convient très bien. Par contre, impossible de faire du munching si l'herbe est un peu haute (mais ce n'est pas trop grave)

<<< Kernel Extremis©®™ >>> et Inventeur de la différence administratif/judiciaire ! (©Yoshi Noir)
<Vertyos> un poil plus mais elle suce bien quand même la mienne ^^
<Sabrina`> tinkiete flan c juste qu'ils sont jaloux que je te trouve aussi appétissant