Zerosquare (./17) :
Ah c'était un canular Death Lynx ? Dommage, je m'étais promis de la désassembler un jour où j'aurai le temps 
Ne perd pas ton temps

mise à part l'astuce de vince pour déterminer si l'on joue avec une Lynx I ou une Lynx II et l'astuce de Fadest pour savoir si l'on est sur une vrai Lynx ou un émulateur il n'y a rien de bien passionnant dans cette rom.
Le but de cette histoire était de faire gagner une cartouche spéciale (qui n'est d’ailleurs toujours pas sortie), si vous alliez à la fin du compte à rebours et que vous laissiez la Lynx allumée durant quelques secondes après la flash vert vous aviez un nouveau message vous invitant à envoyer votre adresse postale par mail et attendre patiemment que quelque chose arrive.
L'idée m'est venu lorsqu'un ami a trouvé anormal que je reste jusqu’à la toute fin d'un générique de film en espérant voir un ultime clin d’œil du réalisateur. Je voulais savoir si d'autre personne que moi était assez curieuse pour laisser défiler un générique, un silence après un morceau de musique ou les crédits d'un jeu vidéo dans l'attente de quelque chose.
Bon le choix d'une cartouche Lynx censée qui plus est détruire votre console n'était surement pas le meilleur choix pour une étude sociologique vu que seulement 8 personnes on voulue une cartouche
Mais au moins une personne possédant la cartouche a trouvé le message caché donc j'en conclu brillamment que 12,5% de la population mondiale va au bout de tout les génériques

Zerosquare (./17) :
(et c'est pas bien de montrer des trucs pareils avec ta fille à côté
)
Heureusement pour le moment elle voit encore les neufs dauphins
