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Salut!

Encore une question a la noix!

Comment procedez vous pour demonter les parechocs AV/AR?
Perso, je bloque au tout debut de la procédure, a savoir, enlever les vis....
Ca tourne systématiquement dans le vide..... Et pas moyen d'imobiliser...

Avez vous une solution?

Merci d'avance!
voiture de la famille BX 19 TRD gris métal 1985 184000 km- accidentée tout a refaire
BX 14 1984 50000 km
Bx 19 TRD 1985 Blanche - Elle va rouler un jour?
Millésime
2cv6 spéciale 1981.
Peugeot 308 2.0l 16 soupapes

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Salut.

C'est probablement ceux montées avec les écrous clips métal, avec le temps il s'oxide et fini par bloquer la vis. Un peu de graisse ferait le plus grand bien.

Sur les dernières phase 2 l' écrous clips métal sont remplacés par des inserts en plastiques la normalement aucun problèmes.
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La passion de la BX avant tout.

Au quotidien: Evasion Image 1.9D, ourane, XM exclusive turbo D12.
Au musée:TZD turbo 90 full accessoires, Évasion 93, Millésime 91 et 93 .
Chantier en cours : BX 19RD Ambulance Bernard collet 87 Projet future : pourquoi pas un break bleu sirène.

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Oui c'est ca, un genre de clip metal avec 2 pattes fines, au toucher...

meme en graissant, degrippant, huilant, pas moyen de les sortir....
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Ou tu accéde à l'écrou clips pour le meuler, ou bien tu perce la tête de vis ou tu la meule....
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Ouais ok smile.

La solution que je ne voulais pas mdr...

La solution extreme!

Merci de ta reponse.
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Avec la panne d'un fer souder tu peut toujours essayer de décoller les parties mais avec pare chocs en plastoque je préfère la première solution...

Vu que cela veilli mal, flingué la visserie d'origine c'est pas grave. Tu remonte tout avec de la visseries inox et tu seras jamais plus emmerdé.
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ha!! une bonne piste! la visserie inox!

Je voulai monter la visserie inox de parechoc de 2cv en remplacement de la visserie d'origine. mais essayer en core smile
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Tu parles bien des 6 vis à têtes larges à empreinte TORX ? ( 3 dessus et 3 dessous )

Si tes vis tournent dans le vide, que tu ne peux pas les immobiliser, pas d'autres solution que des percer les têtes de vis. ( De toute façon, si tu as l'intention de mettre des vis neuves et un peu de graisse, ça ira... )

Il faut juste un foret de 5 ou 6 tout neuf pour faire ça bien !

Par contre, il faudra trouver de nouveaux "écrous" plastiques ( ceux qui reçoivent les 6 vis ) si tu abimes les originaux...
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